Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bou Kimawaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Bou Kimawaru

Bou Kimawaru

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Ville Natale : Osaka
Emplois : Aucun
Citation Favorite : L'éclaircie vient après la pluie...
Date d'inscription : 26/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren...
Sort avec:

MessageSujet: Bou Kimawaru   Lun 27 Aoû - 21:21

.::Identité::.
Nom: Kimawaru
Prénom: Bou
Surnom: Aucun
Âge: 24 ans
Ville Natale: Osaka

.::Plus::.
Ambition: Devenir guitariste professionnel et monter un groupe
Petit secret: Il a un gros faible pour Ren
Emploi: Sans emploi

.::Favorit::.
Nourriture: Riz de porc, gâteau de fromage, ramens
Couleur: Or et noir
Friandise: Les sucettes
Chansons: Ancient Tree d'Ayabie
Émission: Aucune (regarde pas trop la télé xD)
Films: Il dort beaucoup, donc peut pas voir de films :p

.::Her/Him::.
Description Physique: Bou est un jeune androgyne qui affirme complètement son physique féminin. Portant des cheveux blonds, presque blancs aux épaules, il cache son oeil droit de la vue des autres, cacherait-il quelque chose ? Il est petit du haut de ses 1m60, et tout fin. Il s'habille de vestes et de tee-shirts très rock, ou il peut aussi bien être en jupe courte, comme les écolières. Son oreille gauche est paré d'un percing noir, qui est sa couleur favorite, tandis que ses yeux sont maquillés d'un léger trait noir d'eye-liner. Ses lèvres légèrement glossées accentuent son côté efféminé. Il se peint les ongles de noir ou de couleurs flashs genre rose. Ses lunettes de la même couleur sont toujours dans son sac à main accompagnées de nombreux paquets de cigarette. Il ne cache pas son extravagance vestimentaire et n'hésite pas à en rajouter de plus en plus sur son visage ou sa tenue, pour attirer le regard, surtout des garçons...
Description Psychologique: Le jeune blond est calme, beaucoup trop calme. Il ne parle que très rarement, ne cherchant pas à se faire remarquer, quand il parle, il se retrouve très franc, quitte à blesser les gens. Il fonce parfois trop vite et se le laisse faire remarquer. Il aime bien paraître invisible par la parole, mais son style vestimentaire l'en empêche. Mais cela ne le gêne pas plus que ça. De nature gentille et adorable, il se fait facilement accepter par les filles qui n'hésitent pas à lui confier leurs petits secrets. Il est leur confident et leur rend très bien. Le petit Bou pourrait se sentir traumatisé quant aux réactions des garçons qui ne cessent de le détailler, pourtant ce n'est pas le cas. Il affirme tout à fait son homosexualité au grand jour, dévoilant ses amours libertins, passant d'un lit à un autre. Les gens peuvent le critiquer et pourtant il ne dit rien.
Cependant, au fond de lui, se cache une véritable personnalité, il est sensible, et ne veut pas qu'on le voit pleurer. Il se renferme sur lui-même quand il se fait rabaisser, et peut s'avérer froid et méchant aux gens qu'il ne supporte pas. Il s'exile quand il se sent en danger ou blessé, et évite les gens qui pourraient lui causer des problèmes.
En résumé, c'est un garçon presque parfait...


.::Biographie::.
Histoire du Passé: Bou a vécu dans une famille modeste. Déjà très petit, il se passionnait pour la musique, écoutant ses idôles à la télé, et essayant de faire comme eux, sur ses mini guitares électriques. Ses parents furent toujours très fiers de lui à l'école, il était cet enfant sage, qui s'assoie vers le milieu, au bord de la fenêtre, qui écoute le professeur et ne cesse d'écrire. Parfois, ses feuilles de cours se transforment en véritables textes littéraires, il laisse passer ses émotions et devient un véritable auteur de chansons. Pourtant, personne n'aura jamais vu ses textes, qu'il cache précieusement dans une boîte en carton. Il est cet enfant, qui passe inaperçu, qu'on pourrait même effacé, cela ne changerait pas la face du monde. Toutefois, il est libre, ses parents le laissant vivre sa vie, et lui offrant sa première quitare à l'âge de 8 ans. Ce fut le déclic complet, il n'arrêtait pas de chercher de nouvelles mélodies, d'essayer d'apprendre de nouveaux morceaux de ses stars préférées. Bref, la musique était tout pour lui. Il commença à s'imposer un style très androgyne, lorsqu'il développa une passion pour le groupe X-Japan. Son baladeur dans les oreilles, il marchait droit et se fichait pas mal des préjugés. Les filles étaient parfois moqueuses ou d'autres cherchaient du réconfort auprès de lui lorsqu'elles étaient amoureuses. Il n'en souffrait pas, mais n'avait pas tellement de meilleurs amis, il était un peu l'ami de tout le monde, le bon copain... De Osaka, il partit à Tokyo, espérant y trouver un nouvel horizon, alors qu'il venait tout juste d'obtenir son baccalauréat.
Histoire du Présent: Voilà maintenant 2 ans que Bou a intégré Tokyo et sa province. Il habite dans un tout petit appartement, où il vit seul. Sa solitude ne le gêne pas. Il passe ses journées à composer, écrire de nouveaux textes. Quand il sort, c'est pour faire des courses, ou encore acheter de nouveaux CD. Il participe pas souvent aux fêtes, et ne vient que lorsqu'il y est invité. Alors qu'il trainait dans les parages du bar Yume No Kura, il entendit la jolie voix de Rei. Ce fut alors qu'il tomba sous le charme mélodieux de sa voix. Depuis il traîne beaucoup avec elle, il a trouvé une bonne amie, et surtout une bonne écoute. De trainer avec Hirono, l'a fait découvrir celui vers qui son coeur penche : le beau brun, Ren Sayuri. Une guerre se déclenche de son côté, il espère avoir le dessus sur la petite amie de l'élu de son coeur, mais le secret qu'il garde est beaucoup trop lourd pour lui, Rei arrive au bon moment pour le conseiller, pourtant il n'arrive pas à trouver satisfaction, et ne sait rien sur les sentiments qu'éprouve Ren par rapport à lui. Il n'en dort plus la nuit, il est perturbé et son caractère change petit à petit. Il va essayer de se faire enfin remarquer... Mais il ne connait encore rien du fameux pari...en apprendra-t-il plus ?
Famille: Sa famille a toujours été présente pour lui et lui donna la possibilité de monter à Tokyo, pour réaliser peut-être son rêve. Ses parents, fiers de lui, ont essayé par tous les moyens de lui offrir ce qu'il désirait et lui laisser la maximum de liberté. Sa grande soeur, Ayumi, le considérait comme son petit protégé, elle se démène comme elle peut en tant que disquaire. Grâce à elle et à son père, il développa sa passion pour sa musique, son genre qu'il aime tant, le visual kei. Il essaye à tout prix de garder le maximum de contact avec eux, depuis qu'il est parti, il ne s'est jamais retourné, fonçant droit vers son but, son ultime combat, il ne retournera pas chez lui avant d'avoir réaliser ce qu'il espère être son futur métier.

.::You::.
Prénom/Surnom/Pseudo: Marie/Choupette/Fantasy
Âge/Sexe: 16 ans/Féminin
Où as-tu trouver le forum ?: Sur Nana, the Beginning
Présence dans une échelle de 10: 8/10
Compétance RP dans une échelle de 10: 8/10
Comment trouve-tu le design ?: J'aime
Avatar: Bou de An Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

MessageSujet: Re: Bou Kimawaru   Lun 27 Aoû - 22:39

Welc [o] me !
Fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bou Kimawaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: Hors RP :: .:Présentation:. :: Validé-
Sauter vers: