Tokyo Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande d'emploi de Bou Kimawaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Bou Kimawaru

Bou Kimawaru


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Ville Natale : Osaka
Emplois : Aucun
Citation Favorite : L'éclaircie vient après la pluie...
Date d'inscription : 26/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren...
Sort avec:

Demande d'emploi de Bou Kimawaru Empty
MessageSujet: Demande d'emploi de Bou Kimawaru   Demande d'emploi de Bou Kimawaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

Nom & Prénom : Kimawaru Bou
Âge : 24 ans
L'emplois désirer : Caissier
À quel endroit : Yagami Music
Pourquoi toi et pas un autre ? : Je pense être le mieux placé dans un magasin d'instrument, moi qui est étudié la musique et l'histoire de l'art.
Pourquoi cet emplois ? : Malgré que le poste de vendeur ne soit plus accessible, le fait d'être caissier dans un magasin d'instrument me remplit de joie et me fait retourner dans un univers que j'aime.
RP de votre embauche : De bonne humeur, Bou était sorti de son appartement pour arriver au porte du magasin d'instrument. Il respira un grand coup et franchit enfin la porte, où se dégagea une odeur de neuf, toutes les guitares, batteries, etc, étaient luisantes et scintillaient grâce aux rayons du soleil qui se reflétaient dans le vitre. Le patron vint tout simplement l'accueillir à l'entrée de Yagami Music, pour l'amener dans son bureau. Ils commençaient à parler tranquillement, tout en s'asseyant.
"Alors comme ça tu veux travailler dans mon magasin, et je peux en savoir la raison ?
- Tout simplement car j'aime beaucoup les instruments, je joue de la guitare depuis que je suis tout jeune, et je suis né la dedans. Je ne passe pas une soirée où je ne compose pas, en écrivant mes propres textes.
- Hum...intéressant ! Je propose de t'engager à l'essai pour 3 mois, après je verrais bien ce que tu vaux, mais d'abord montre moi ton CV."

[i]La main timide, mais décidé de Bou, tendis au patron sa feuille de papier. Tout était marqué, ces premiers diplômes, et surtout ses premiers pas dans le monde de la musique. Le chef lui sourit en rangeant le CV dans un de ses tiroirs. C'était conclu, il allait travailler là ! Tous deux se levèrent dans la joie, se serrent la main et sortirent en discutant du travail qui attendait le jeune le lendemain. Bou sortit et regagna rapidement son appartement, fier d'avoir fait ce premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi de Bou Kimawaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bou Kimawaru
» Absence de Bou Kimawaru
» Demande d'emplois
» Demande de Rang
» Demande d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: Hors RP :: .:Organisation:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser