Tokyo Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rei Iwatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Rei Iwatsuki Empty
MessageSujet: Rei Iwatsuki   Rei Iwatsuki Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:37

.::Identité::.

Nom: Iwatsuki
Prénom: Rei
Surnom: X
Âge: 20 ans
Ville Natale: Kouchi

.::Plus::.

Ambition: Devenir indépendante / Passé PRO en chansons
Petit secret: À quitter Kouchi pour aucune bonne raison.
Emploi: Travail au bar Yume No Kura

.::Favorit::.

Nourriture: Les Sushi ou les Pâtes
Couleur: Le Vert ou le Rose =]
Friandise: Les bonbons sûr ou les suçons
Chansons: "To me" ou "Friends" de son propre groupe
Émission: "Nana" le manga autant que le film.
Films: Je viens de dire =]

.::Her/Him::.

Description Physique: Tout d'abord j'ai les cheveux brun foncé, et les yeux noisettes. C'est bien ce qui fait de moi une japonaise normal ! Mais ne vous inquietez pas, je suis original. J'ai mes propres vêtements, mon propres style vestimentaire. J'ai en fait le physique parfait pour être une jolie fille... Enfin à mon avis, c'est sans me venter bien sûr. Mon nez est petit et mignon, mes lèvres sont fine et pulpeuse... Même tendre. D'ailleurs je suis sûre que Ryuugi n'a pas pu resister à mon charme ! .. Haa mais qu'elle idiote je suis. Je tente d'essayer de l'oublier...
Description Psychologique: Mmh... En réalité, je suis très rencunières. Il m'a mit du temps à pardonner Ryuugi. Mais,.. Chacun de nous deviens aveugle face à l'amour, même moi... C'est sûr que ses raisons sont bonne au moment donner, mais lorsque tu te rend compte à la fin qu'il te mentait, c'était à la fois pour préservé et endurcir la relation, et également pour sortir avec d'autre à la fois. C'est ça, qui pour moi à été difficile. J'étais et je suis amoureuse de Ryuugi, et je ne peux me convaincre qu'il est parti pour de bon, de Sabakan. Quant au reste, je suis gentille, même très. Je laisse passer ma colère en écrivant de nouvelle chanson, même si je sais que Ryuugi serai contre ce fait. Mais après tout, c'est lui qui m'a dis de le faire, non ? Ooh et, je déteste les bagarres. Je trouve ça inutile...

.::Biographie::.

Histoire du Passé:
« Te souviens-tu du premier rêve que tu as fais ? »

Je m'appelle Rei Iwatsuki, j'ai 20 ans, et je suis née à Kouchi, une petite ville à quelque part au Japon. Chaque jour que je passe dans cette ville, je suis certaine et de plus en plus convaincu que ma place n'est pas ici...

« Te souviens-tu du premier rêve que tu as fais ? »

Le mien, c'étais de déménager à la capitale. De trouver un emplois, un bon mari et de faire ma vie tranquillement comme tout les autres filles... Mais malheureusement ici, à Kouchi, ce serai impossible. Car c'est plus difficile pour moi d'accomplir une vie comme je le souhaite... Alors j'ai pris mes affaires et je suis partie pour Tokyo, en fugue, laissant un mot à mon frère pour qu'il le remet à mes parents. Mon frère est le seule qui était présent à mon départ. Il n'était pas très à l'aise avec le fait que j'ai marquer dans ma lettre "Votre fille est morte" et qu'il devait le donner à mes parents... Mais comme il sait que les rares fois je suis hônette avec moi-même, il a fait ce petit truc pour moi, pour que j'ai vivre à Tokyo...

« Quand j'étais petite, ma voisine est partie soudainement de chez elle, comme une voleuse. Une rumeur disait qu'elle était partie faire sa vie à Tokyo... »

J'ai fais comme elle, et en disant elle, je parle d'Akemi. Ma voisine qui est partie subitement à Tokyo. Arrivée à Tokyo je ne savais plus qui j'étais. Est-ce que c'étais un rêve ? Non ! Même en rêve je n'aurais jamais vue la capitale comme ça. Les magasins, les rues, les restaurants, tout, tout était remplis de gens ! C'était magnifique, et mon sourire rayonnait devant tout ce que je voyais... Malgrès que, j'étais perdu. Moi, habitante d'une campagne, je me retrouvais dans une grande ville, la plus grande ville de tout le monde entier qui était situé dans le petit pays nommé le Japon... Je suis un minuscule petit point, sur la carte du monde. Puis par chance, je me suis retrouver sur une ruelle plus ou moins calme, où j'ai bousculée pour la première fois "Ryuuji", le leader de Sabakan... Il était au téléphone, et trainait une guitare. Je me suis excusé, Il semblait bien pressé. En me retournant j'ai vue une petite affiche. Le bar "Yume No Kura" cherchait un employer... Je suis donc entrée dans ce bar, demandant à voir le responsable... Le bar était fermer, mais les employers étaient quand même présent. Une femme peinturait sur un mur, la ville de Tokyo... Je devais l'admettre, elle était douée. Ils ont faï de me mettre à la porte... Alors je me suis arrêter et j'ai pris ma place.

« C'est à propos de l'affiche dehors. Je m'appelle Rei Iwatsuki, ça serai un plaisir de travailler avec vous... »

Et à ce moment-là, je me suis inclinée devant eux, et relevée avec un sourire. J'ai été accepté... Je commencais dès le lendemain. Alors maintenant il restait qu'une autre étape, trouver un endroit où dormir. J'étais paumé, j'avais faim et j'avais très envie d'aller au toilettes... J'ai dû marcher pendant très longtemps avant de trouver où Akemi, mon ancienne voisine habitait. Puis j'ai trouver, après une bonne marche.
Résidence Tofuso. J'ai voulu faire une surprise à Akemi, croyant qu'elle se souviendrais de moi... Mais celle-ci m'empechait d'entrée... Mais je voulais absolument entrée ! Et j'insistait ! Mais je me suis rendu compte qu'elle me mentait... Lorsque j'ai entendu le téléphone sonner, et mon père lui laisser un message sur le répondeur.


« Ma fille Rei est morte, alors si tu vois quelqu'un qui la ressemble beaucoup... Elle est sans doute une imposteur, et ne te veux pas du bien... ne lui ouvre pas ! »

À ce moment-là j'étais gênée, non en fait j'ai trouver ça très drôle... Akemi m'a regarder en me crochant un peu, et j'ai souris... Amusée.

« J'ai dis ça ? »

Tant mieu, Akemi s'est décidée de m'ouvrir... Même si elle en était pas très ravie. J'ai fini par lui raconté mon arrivée, comme ça s'est passé... Et puis je lui est même parler de mon nouvel emplois et... Elle s'est moquée un peu de moi, sans m'avoir dit pourquoi... Bref. Alors le lendemain je me suis rendu chez Yume no Kura, le sourire aux lèvres... Mais ce sourire se fut très court lorsque que j'ai vue mon uniforme... Un monpe !* Maki, une des serveuses a bien essayer de me rassurée en disant que ce Monpe me ferait bien. D'ailleurs, Maki est la talentueuse peintre qui peignait le mur du bar le soir d'avant. Puis, elle est partie au boulot. Une autre fille s'est lêvée et m'a dit que Maki était une fille bien... Ensuite, elle s'est présenté elle-même... Yoshie, et elle est partie aussi rapidement que Maki.. Me laissant là toute seule, sans savoir ce que je devais faire...
Alors je suis sortie pour les rejoindres, désesperer...


« Monpe ? Aiyo** ? Ce patron ? Je ne peux pas croire que c'est Tokyo... »

Lorsque je dis ses mots, Yoshie n'avait pas l'air très contente, et acquiessa bêtement en s'en allant rejoindre le patron qui finissait d'accrocher les menus... Maki me précisa clairement que Yoshie, était la femme du patron. J'étais embarassée et je me sentais mal, mais Maki répliqua "C'est Tokyo après tout".
Histoire du Présent: Cela fait bientôt un ans de mon arrivé à Tokyo. Et un ans que je n'ai pas vue ma famille... En fait je n'ai même pas hâte de les revoirs du tout. Je suis bien ici, avec mes amis de Tokyo. Mon groupe de musique, mes fans... Ryuugi... Il me manque, énormement. Je ne peux me convaincre de son départ, même si c'est un grand imbécile... De m'avoir... Abandonner. Il me l'a dit ! Par lui-même, de sa bouche, que je devrais écrire des chansons moi-même avec un point de vue de fille ! Et moi je l'ai fais, croyant que c'étais une bonne idée. Mais monsieur, a quitté le groupe parce que je prennais trop de place, pfff.. Bref. Je travail toujours au bar Yume No Kura, avec tout mes ami(e)s. Et j'ai enfin trouver un sens à ma vie... La musique.
Famille: Ma famille ? Quoi dire sur eux. Cela fait un bon moment que je ne l'ai est pas vue. En réalité, je n'étais plus capable d'endurer mon père, il me donnait très mal à la tête lorsqu'il criait après moi. En fait, j'avais l'impression d'être son esclave et... Ça ne me plaisait pas. Ce qui est de ma mère, une simple femme au foyer et elle fesait absolument tout ce que mon père vou lait qu'elle fasse. Ménage, Dessert, Petit Déjeuner,... Et elle, elle le fesait ! En fait elle aimait cette image qu'elle lui donnait... Mais bon. Et puis j'ai un frère, un frère toujours présent pour moi. On avait une très bonne relation lui et moi, mais... Je ne pouvais plus rester à Kouchi.

.::You::.

Prénom/Surnom/Pseudo: Danyka/Dann/Cherrye.Heart
Âge/Sexe: 15/Féminin
Où as-tu trouver le forum ?: Je l'ai crée
Présence dans une échelle de 10: 9/10
Compétance RP dans une échelle de 10: 8/10
Comment trouve-tu le design ?: J'adore
Avatar: Ai Otsuka

*Monpe : Pantalon de travail pour femme
**Aiyo : Reçu... Comme dans "Message Reçu" ou encore pour être plus court "C'est noté". En anglais, "Roger".
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Rei Iwatsuki Empty
MessageSujet: Re: Rei Iwatsuki   Rei Iwatsuki Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:31

FINISHH !!

Auto-Validatiooonnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
 
Rei Iwatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: Hors RP :: .:Présentation:. :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser