Tokyo Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'emploi de Sawada Jiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiro Sawada

Jiro Sawada


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Ville Natale : Tokyo
Date d'inscription : 28/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de:
Sort avec:

Demande d'emploi de Sawada Jiro Empty
MessageSujet: Demande d'emploi de Sawada Jiro   Demande d'emploi de Sawada Jiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

Nom & Prénom : Sawada Jiro
Âge : 20 ans
L'emplois désirer : Barman
À quel endroit : Party House (? ou Hime Party)
Pourquoi toi et pas un autre ? : J'ai la motivation et le dinamisme pour.
Pourquoi cet emplois ? : Barman permet un contact avec les gens et des horraires qui me conviennent parfaitement.
RP de votre embauche :

Party House, un coin simpa où Jiro aimait venir entre amis, mais hier alors que tranquillement il passait la soiré avec de vieille connaissance du collège, il avait vu cette annonce disant qu'ils étaient à la recherche d'un Barman. Jiro y a vu aussitôt une chance, lui qui cherchait un travail depuis un moment.

Voilà comment le jeune homme se retrouva, CV en main, devant la porte du bureau du propriètaire, ou du moins celui qui s'occupait des embauches, de Party House. Cela faisait déjà dix minutes que Jiro attendait, assis sur un siège des plus inconfortable, venu en avance pour essayer de faire bonne impression, Jiro avait espéré ainsi passer avant d'autre prétendant au poste... Ce ne fut pas le cas.

Enfin on appela son nom :

"Sawada Jiro-san"

Le jeune homme se leva et se présenta devant un homme d'une quarantaine d'année. Il s'inclina poliment avant d'entrer dans le bureau de ce dernier. Après les présentations usuelles ainsi que la description vague du poste de Barman, vient enfin le moment redouté, le véritable entretient commançait.

Man "Bien. Je me dois de vous poser cette question, pourquoi devrais-je vous prendre ?"


Jiro avala sa salive, se préparant à parler, il avait déjà penser à ce qu'il allait dire, il prit sa respiration et commença.

Jiro "J'aime le contact avec les gens, être barman c'est, je pense, pouvoir aller au devant, aider s'il y a besoin les clients. Ecouter ce qu'ils ont à dire et surtout faire preuve de discretion pour qu'ils vous oublient presque et se sentent à l'aise au bar. Je pense pouvoir leur donner envie de revenir. Je suis dynamique et je n'ai pas peur du travail et ça ne me pose aucun problème de devoir travailler tard. "

Une fois sa tirade finit, Jiro attendit une quelconque parole de l'homme, après un bref silence, l'homme lui demanda son CV. Jiro le lui remit, dessus l'homme pouvait voir les nombreux petits job qu'avait déjà effectué Jiro, serveur dans plusieurs bars, animateur de colo, déménageur, vendeur dans des magasins diverts...

L'homme y jeta un coup d'oeil puis reporta son attention vers Jiro.

Man "Vous pensez faire l'affaire ?"


La question surpris Jiro mais il se reprit en moins qu'une seconde et répondit d'un ton sûr de lui.

Jiro "Oui !"

L'homme sourit et demanda au garçon de revenir le lendemain pour commencer immédiatement à travailler. Jiro sortit de cet entretient un poids en moins sur les épaules, il avait trouvé un travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://jun-chan.skyblog.com
 
Demande d'emploi de Sawada Jiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro Sawada
» Demande d'habitation
» Demande d'emplois
» Demande de Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: Hors RP :: .:Organisation:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser