Tokyo Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Sayuri
Sexy Boy
Ren Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Bou et Hirono
Sort avec: Hirono

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:58

(Si je ne me trompe pas, c'est un endroit pour des spectacles. Sinan je recommencerais mon post! xD)

Ren s'était rendu au Dome par simple curiosité. N'étant pas quelqu'un qui aimais grandement les spectacles, il n'y venait que rarement. Sauf que c'était un bel endroit pour rêvasser lorsque personne n'y était. Tous les sièges vides, et un grand stage tout aussi vide. Le jeune homme, très beau par ailleurs, alla prendre place dans un des sièges à l'arrière, et regarda le stage complètement vide. Il se mit à imaginer comment l'ambiance pouvait être quand la salle était remplie et qu'un groupe jouait à l'avant. Il eu un sourire. Il devait y avoir plein de belles filles! Il croisa les bras puis ferma les yeux.

Ren portant une chemise noire, avec les boutons du haut détacher, qui laissait entrevoir son beau torse. Il avait aussi un pair de jeans, troue au niveau des genoux et des souliers noirs. Si ce n'était pas pour ses jeans, on aurait pu le prendre pour un top model! (Je le trouve beau bon xD)

L'homme croisa les bras puis ferma les yeux quelques instants. Il s'imaginait toutes les belles filles debout, en traine de danser et chanter de leur voix un peu fausses les paroles de leur chansons favorite qui était jouer pour eux. Encore une fois, un petit sourire vint jouer sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:05

Hirono était venue au Dome de Tokyo afin de voir jouer son amie Rei. Mais elle s'était trompée de journée. Étrangement... pourquoi est-ce qu'elle ne s'en était pas rendu compte avant ? Ryo et Maki n'était même pas là. Ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Mais bon, t'en qu'à être ici, autant en profiter. Elle se balada entre la foule de personnes. Peut-être rencontrerais t-elle une personne qu'elle connaissait ? La jeune Hirono marchait les mains dans les poches, jusqu'à ce qu'elle voit au loin un beau gosse. Elle sourit, elle reconnut Ren. Ren Sayuri. Un garçon qu'elle avait rencontré cette été. Elle s'approcha de lui, et avec le sourire elle le saluat.

Sayuri

Elle le regarda avec un magnifique sourire. Que fessait-il lui ? Il s'était trompé de jour de concert lui aussi ? Peut-être. Elle ne posa pas de question sûr le sujet, mais elle prit soin del'informer du pourquoi elle était là elle.

- Je me suis tromper de jour de concert de mon amie. Drôle d'amie je suis avoue ?! Mais bon, tu t'es trompé de jour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sayuri
Sexy Boy
Ren Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Bou et Hirono
Sort avec: Hirono

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:16

Ren sourit en reconnaissant Hirono. Même si elle l'avait trompé, il ne lui en voulait pas... Enfin, pas beaucoup et il ne le laissait pas paraitre. Puis maintenant il avait un kick sur quelqu'un d'autre.

"Apelle moi Ren! ^^ Et on dirait bien que moi aussi je me suis tromper de jour! Mais ce n'est pas grave, ca m'a permit de te voir! ^^ Ca va bien??"

Ren avait perdu toute mélancolie en voyant la belle jeune demoiselle qui se tenait devant lui. Il était bien content de la voir. Après tout ca faisait assez longtemps. Puis même si c'était terminer entre eux, il ne pouvait s'empêcher de se souvenir de tous les bons moments et d'être heureux de la revoir. Il fallait croire que c'était quelqu'un qui gérait bien les peines d'amour! Il passa sa main dans ses cheveux noirs puis les mit dans ses poches (les mains et non les cheveux, évidement). Toujours en lui souriant il dit en taquinant :

"Quoi de neuf depuis cet été? Tu t'es trouver un chum depuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:22

Hirono paraîssait si joyeuse, alors quand réalité elle souffrait le marthyr. Elle l'aimait toujours son petit Ren. Elle voulait rompre avec Sempaï... seulement elle ne savait pas comment s'y prendre. Aujourd'hui sont coeur ne battait que pour Ren. Elle l'avait en quelques sortes tromper, car ils vivaient une histoire d'amour merveilleuse, mais elle ne lui avait pas dis qu'elle avait un petit ami. Aujourd'hui, ils ne sont qu'amis, et ce même si la jolie brune aimerait BEAUCOUP plus. Elle rit lorsqu'il lui dit qu'il s'était tromper de jour. Hirono lui prit la main, et l'entraina plus loin de la foule, et ils commencèrent à marcher. Elle ne lui avait toujours pas lâcher la main. Et elle répondit à sa question.

- Je fréquente toujours Senpaï... et ce même si j'éprouve des sentiments forts pour quelqu'un d'autre. Et toi, une nouvelle amoureuse ?

Elle savait qu'elle devait lâché la main de son beau Ren, mais les moments heureux sûr la plage, leurs première... relation intime, leurs premiers baisé. Tout lui revint à la tête. La jeune fille soupira en finissant les beaux souvenirs. Malgré elle, elle caressa la main de Ren avec son pouce. Elle ne pouvait pas s'empêcher... de l'aimer.

- Tu sais... je veux rompre avec Senpaï...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sayuri
Sexy Boy
Ren Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Bou et Hirono
Sort avec: Hirono

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:39

Ren fut un peu surprit lorsque Hirono prit sa main, et encore plus quand elle lui avoua qu'elle sortait avec son sempai mais qu'elle en aimait un autre. Pauvre gars, il allait devoir subir une rupture, se faire laisser pour un autre homme! Il ne retira pas sa main non plus. Son cœur se mit à battre un peu plus fort. Lui qui pensait ne plus l'aimer! Surtout qu'il y avait Bou. Sauf qu'avec Bou c'était différent... Il faisait de son mieux pour ne pas montrer qu'il était tout perdu dans ses sentiments en ce moment, et sourit bêtement.

"Tu veux rompre... Avec Sempai? Tu ne vas pas tricher?", fit-il, encore en taquinant.

Mais il se rendit compte que c'était un peu méchant ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas pu s'empêcher par contre, après tout, il n'était pas resté insensible après ce qu'elle avait fait.

"Désoler. Je ne voulais pas être méchant... C'est juste que..."

Il se tut. Sans s'en rendre compte, sa main serra un peu plus fort cette de Hirono. Il regarda ses pieds se mettre l'un devant l'autre en silence. Il ne savait plus trop quoi dire. Il se trouvait bête de penser que ses sentiments pour Hirono étaient partit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:50

Hirono le regarda lorsqu'il lui demanda si elle n'allait pas tricher. La jeune fille le regarda, son regard était incertain. Au fond d'elle, un lourd combat commençait à avoir lieu. Elle sourit lorsqu'il serra d'avantage sa main dans la sienne. S'était peut-être un signe qu'il était toujours amoureux d'elle ? Hirono était soulagée. Elle aurait voulut l'embrasser, mais lui allait-il l'accepter ? Elle ne le savait pas. Elle continua un peu sa route, elle regarda à son tour c'est chaussure, et elle déclara d'une voix brisée.

- Et si... ce gars... s'était toi Ren ? Et si j'étais tombé amoureux durant mes vacances d'été ? Et si je t'embrasserais ? Accepterais-tu le baisé ?

Elle n'attendit néanmoins aucunes des réponses, qu'elle arrêta de marcher. Elle se mit devant lui, et d'un geste elle l'aggripa à son coup et l'approcha d'elle dangeureusement. Et avant de posé c'est douce lèvre sûr les siennes, elle murmura.

- Et si je te disais que je t'aime ?

Et puis voilà, elle l'embrassa comme elle n'avait jamais embrassée personne. Elle ne pouvait pas résister sous son charme. Elle l'aimait, et elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sayuri
Sexy Boy
Ren Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Bou et Hirono
Sort avec: Hirono

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:20

Ren fut vraiment surpris par les gestes de Hirono qu'il ne la repoussa même pas. Même que... Il allongea un peu le baiser, avant de se rendre compte de ce qui se passait. Il prit délicatement les épaules de la jeune femme et la repoussa un peu. Ren rougit un peu et en regardant le sol il dit :

"Je ne peux nier que j'ai toujours des sentiments envers toi... Mais qu'est-ce qui me dit que cette fois tu me resteras fidèle. Qu'est-ce qui me dit que tu ne me fera pas mal encore une fois?"

Il ne lui dit rien à propos non plus de Bou. Enfin, il n'était pas sur lui-même de ses sentiments pour ce jeune homme spécial et... Il n'était pas sur s'il était gay. Alors valait mieux ne pas en parler.

Ren leva le regard vers Hirono et la regarda dans les yeux. Des images de ce qu'ils avaient été passèrent dans sa tête. Et c'était désormais à son tour de l'embrasser fougueusement. Après ce baiser il se recula, n'arrivant pas à croire ce qu'il venait de faire. Il ne dit rien, et regarda le sol à nouveau. Il était tout perdu dans comment il se sentait! Aimait-il assez Hirono pour la croire et lui donner une autre chance?


"Que dirais-tu si je t'aimais aussi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:31

Hirono se sentit légèrement repouser vers l'arrière avec un doux baisé. Elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle le regarda doucement, amoureusement même. Il lui demanda comment pouvait-il être certain que cette fois, elle ne le trahirais pas ? Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassa avec fougue. Elle passa ses bras autour du cou de son amoureux, et il lui dit qu'il l'aimait. Un sourire apparut sûr son visage. La jeune japonaise appuya son front contre le sien et murmura.

-C'est différent. Nous ne sommes plus en vacance. Nous sommes ici à Tokyo. Et... cette fois je sais que pour rien au monde je te laisserais partir ne serait-ce deux secondes."]

Elle s'approcha de lui, et se blottit contre lui tendrement. Des amies d'Hiro les regardaient au loin avec un sourire bête. Mais Hirono s'en fichait. Elle releva son visage et l'embrassa de nouveau avec plein de passion. Elle passa une main dans les cheveux noire de Ren tout en l'embrassant. Au bout d'un long et savoureux baisé, la jeune femme murmura.

- Tu comptes beaucoup pour moi. Beaucoup, énormément passionément même. Ren, je tant pris offre moi une nouvelle chance. Aime-moi de nouveau... je suis prète a faire tout les sacrifices pour. toi

[ Bon^^ Je dois allez me coucher Razz Désolée mes chats ont fait planté l'ordie ^^ On reprend sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sayuri
Sexy Boy
Ren Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Bou et Hirono
Sort avec: Hirono

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:46

[D'accord! ^^ Tombe bien moi aussi j'vais aller m'coucher! ^^ Ahh mais comment ses amies peuvent la regarder ainsi quand elle embrasse le plus beau gars?? xD]

Ren mit ses bras autour de sa taille et resta coller contre elle, son front appuyé sur le sien. Il poussa un soupir puis sourit. Ses yeux avaient une lueur de passion qui brillait dedans et son cœur battait à une vitesse. Folle. Allait-il regretter ce choix..?


"Je peux te laisser une dernière chance... Seulement parce que tu es jolie et que je t'aime encore... Mais je pense que c'est la seule chance que je pourrais t'offrir, car je ne sais si mon cœur va pouvoir subir une rupture encore une fois..."

Il l'embrassa de nouveau, en pressant son bassin contre le sien. Il sentait tout son corps coller contre le sien et il eu un frisson d'amour. Le jeune homme espérait de tout son cœur que cette relation irait mieux que la dernière fois. Mais cette fois, il n'y gardait aucun espoir et ne serais pas prit de haine s'il la voyait en embrasser un autre. Après tout, c'était prévisible. Mais il pouvait toujours espérer que cela ne se reproduirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:07

- Je te promet que tu n'auras pas a souffrir une autre rupture. Je te le jure Ren.

Hirono s'approcha se recula lentement de lui, mais resta tout près de son corps. Elle n'avait jamais été aussi bien dans les bras de quelqu'un depuis si longtemps. Elle l'embrassa dans le cou amoureusement. Elle lui fit un bisou sûr la joue, lui pris la main et commenca à marcher.

Raconte-moi ce qui c'est passer c'est derniere semaines

Elle hésitait un peu, allait-il lui dire qu'il avait rencontré quelqu'un ? Bien sûr que non sinon il ne l'aurait pas embrassé. Elle le regarda, et se colla contre lui et passa sa main dans son dos.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sayuri
Sexy Boy
Ren Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Bou et Hirono
Sort avec: Hirono

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

Ren eu un sourire. Il s'était passé bien des choses c'est dernières semaine. Mais rien dont il avait particulièrement envie de lui raconter. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, il serra un peu plus fort la main de Hirono dans la sienne.

"Il ne s'est pas passé grand-chose de nouveau à vrai dire... Et toi? Que c'est-il passer c'est dernières semaines?"

Ils continuaient à marcher parmi les gens. Une douce chaleur envahi le jeune homme. Il se sentait soudainement très bien avec Hirono. Son cœur avait arrêté de battre à toute allure et il se sentait vraiment bien. De sa main libre il passa sa main dans ses cheveux, un petit tic qu'il avait, puis la remit dans sa poche à nouveau. Ren fit un sourire charmeur à Hirono pour l'inciter à tout lui raconter. Après tout, les femmes aiment bien parler!
Revenir en haut Aller en bas
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:27

- C'est dernière semaines je me suis amusé avec Rei, Maki et Ryôko. J'ai été au lycée, j'ai fais une pièce de théâtre, j'ai pensé à plusieurs reprise de rompre avec Sempaï... Sempaï est déménager tu savais ? Et... je crois bien que c'est tout.

Hirono aimait parler, certes. Mais elle ne savait pas grand chose à dire présentement. La jeune fille était si heureuse présentement. Elle aimait tellement être avec lui. Elle l'aimait comme une folle. La jeune Hirono se blottit contre lui. Elle prit un chemin remplit de fleurs ici et là. Elle regardait tout avec un autre vision. Elle aimait tout, tout tout tout. En particulier Ren. La jeune adulte s'éloigna de Ren et commenca à courir à travers les pétales de cerisier qui tombait du ciel.

- Vient Ren !

Elle attendit qu'il soit près d'elle. Lui pris la main et commenca à courir. À travers la beauté du paysage, la jeune japonaise ne pouvait qu'être heureuse. Elle s'arrêta net, se tourna vers lui et l'embrassa tendrement. Elle passa ses bras autour du cou de son jeune amoureux. Un baisé savoureux. Un baisé si merveilleux. Une petite culpabilité vint la prendre. Elle n'avait pas encore rompu avec Sempaï... mais avec bien l'intention de le faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sayuri
Sexy Boy
Ren Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Bou et Hirono
Sort avec: Hirono

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:06

{Désolé du retard, j'étais à Québec! ^^ D'ailleurs je veux juste t'avertir que je ne serais pas là la semaine prochaine à cause que j'ai de la grande visite! Désoler!!}

Ren se laissa faire. La jeune demoiselle l'emmena dans un sentie plein de cerisiers en fleurs et se mit à l'embrasser tendrement. Il ne la repoussa pas, mais au contraire, il alla en chercher plus. Puis quelque chose lui revint...

*Mon pari... Merde... Je ne vais tout de même pas abandonner... Tant pis! Je le ferais derrière son dos! ^^'*

"Je t'aime ma belle!", fit-il d'une voix douce avant d'aller chercher un autre baiser sur ses lèvres sucrés!

Ren la serra tendrement dans ses bras, en sentant sa douce odeur qui lui rappela plein de souvenir de cet été. Il passa sa main dans ses cheveux en lui faisant un beau sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: IN RP :: Tokyo Dome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser