Tokyo Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Appart'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Aegawa
Chanteuse des Higashi Guns
Mai Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: ×
Sort avec: ×

New Appart' Empty
MessageSujet: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:17

Mai avait enfin sont propre chez soi. Elle mit la clé dans son trou pour débarrer sa porte et elle tourna la poignée afin d'entrée chez elle. Un coup à l'intérieur , elle jeta un coup d'oeil furtif partout dans l'appart , remarquand qu'il n'y avait qu'elle. Elle entra puis elle ferma la porte derrière elle , prennant bien le soin d'enlever ses souliers avant de faire le tour partout de son nouvel appartement. Elle commença par regarder son salon puis sa cuisine. Elle alla ensuite faire un tour dans sa salle de bain et elle en profita pour fermer la porte et faire un petit pipi. Un coup que la toilette fut flusher , elle sortie de la salle de bain et elle alla faire un tour dans les chambres. Elle regarda la première puis elle alla voir la deuxième , ensuite la troisième , il n'y avait que tois chambre dans l'appartement. Comme la deuxième était plus petite que la première mais plus grande que la troisième , dans le fond .. juste assez grande pour elle , elle décida de la garder. Elle apporta sa valise dans la chambre pour elle installa ses biblos sur les bureau et son linge dans les tirroir avec tout ses effets personnels. Un coup que tout fut bien installer , elle alla dans le salon puis elle se lança sur le divan pour poirotter.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nagai

Asuka Nagai


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:31

Baladeur mp3 sur les oreilles, sa guitare sur son dos, un sac contenant tout se qu'elle possédait à la main droite et une feuille de papier et une clef dans la main gauche. Asuka marchait d'un pas léger et joyeux vers ce qui allait être son appartement. L'agence lui avait parlé d'une colocataire et la jeune japonaise avait hâte de la rencontrer. Elle ne souhaitait pas vivre seule et était donc heureuse de savoir que ce n'allait pas être le cas. Bien sûr devoir vivre avec quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas pouvait être risqué, mais Asuka prenait le risque.

Elle arriva devant l'immeuble, elle sourit et le regarda sur toute sa hauteur, elle prit une inspiration et ouvrit la porte, entrant dans le bâtiment.


Asuka "Yosh."


Des escaliers la séparait encore de sa porte d'entrée. Elle les gravit sans trop de problème malgré ses mains chargées. Elle arriva devant la dite porte. Celle qui était le dernier obstacle avant d'entrer dans l'appartement. La jeune fille hésita entre frapper et entrer comme ça directement avec la clef. Elle opta pour la deuxième solution, peut être que se serait mal vu mais elle avait envie de poser toute ses affaires et de souffler un peu. Elle tourna donc la clef dans la serrure et entra.

Une jeune fille se trouvait déjà dans l'appartement, elle paraissait plus jeune qu'Asuka. Cette dernière lui sourit et après avoir posé ses affaires dans l'entrer alla se présenter.


Asuka "Bonjours, je suis Asuka Nagai, enchantée"


Asuka lui sourit, puis regarda autour d'elle, le lieu qui se dressait devant elle n'était peut être pas un palace, ni même une maison, mais pour la jeune fille s'était exactement ce qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sennyu.asiafreeforum.com/index.htm
Mai Aegawa
Chanteuse des Higashi Guns
Mai Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: ×
Sort avec: ×

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:51

Fixant le plafond d'un beau blanc banal , une clée se fit entendre dans la serrure. Mai s'assisa , attendant de voir qui allait surgir de cette porte ; Surment la coloctaire qu'elle allait avoir. Puis la porte s'ouvrit , laissant voir une fille chargée de chose qui devait lui appartenir. Puis cette fille avait déposée ses ttucs sur le sol et elle se présentait à Mai , elle n'eut pas d'autre réaction que de se présentée elle aussi .. La politesse !

Mai , Mai Aegawa !

Puis Mai posa son regard sur tout les trucs se trouvant sur le sol devant elle avant de regarder Asuka. Elle allait lui proposer son aide pour tout emporter dans la chambre mais il faudrait d'abords qu'elle décide quelle chambre elle veut. Elle regarda la porte des deux chambre libre qui restait puis elle regarda Asuka.

Tu veux choisir ta chambre entre ces deux là ?

Elle lui pointa les deux portes avant de commencer à marcher en leur direction. Elle se retourna puis elle regarda à nouveau Asuka.

J'ai pris celle-ci .. Alors, Tu peux prendre elle ..

Elle ouvra la porte et elle lui donna une poussée pour que celle-ci s'ouvre encore plus seule , laissant voir une grande chambre. Elle se dirigea ensuite à l'autre porte et elle fit le même scénario , laissant la porte s'ouvrit d'elle même.

Sinon y'a elle ..

On pouvait y voir une chambre plus petite mais quand même assez spatieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nagai

Asuka Nagai


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:22

Sa jeune colocataire se présenta, Mai donc.

Mai"Tu veux choisir ta chambre entre ces deux là ? "


Asuka sourit à la jeune fille, puis la regarda lui présenter les deux chambres restantes. La jeune japonaise rentra dans la première, grande, peut être même trop grande pour Asuka qui préférait un endrois plus intime. Le deuxième choix semblait plus convenir aux attentes de la jeune fille. Plus petit sans pour autant être minuscule, cela lui conférerait à la fois un espace intime et spacieux. Elle regarda la deuxième chambre, puis hocha la tête et se tourna vers Mai.

Asuka "Celle-ci est parfaite. "


Elle entreprit donc de prendre ses affaires pour les installer dans sa, sa, chambre. Sa jeune colocataire l'aida à y mettre ses bagages. Asuka la remercia, puis, décidant de remettre à plus tard le rangement, alla dans le salon.

Asuka "Nee Mai-chan, ça fait longtemps que tu es à Tokyo ?


Asuka avait naturellement ajouté le -chan au prénom de la jeune fille, peut être parce que la jeune fille semblait plus jeune ou bien pour essayer de faire naitre une complicité entre coloc'. Au final elle n'aurait pas put vous dire pourquoi.

La jeune femme sourit à Mai, elle ne voulait pas non plus la gêner avec ses questions mais Asuka était curieuse et elle n'avait pas vraiment put s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sennyu.asiafreeforum.com/index.htm
Mai Aegawa
Chanteuse des Higashi Guns
Mai Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: ×
Sort avec: ×

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:26

Après l'avoir aider à transporter ses truc , elle regarda Asuka qui ne rangeait pas ses affaires , surment qu'elle avait décider de faire ça plus tard..

Mai rendit son sourire à Asuka. Ça ne faisait pas terriblement longtemps qu'elle était ici mais elle aimait bien ça pareille..

Non , Je suis ici depuis peu de temps encore ..

Elle la regarda , toujours avec son grand sourire pour montrer que ça ne lui dérangeais pas. Elles e plaisit bien ici même si c'était la première personne qu'elle commencait à mieu connaître.

Et toi , Ça fait longtemps ?

Elle alla dans le salon pour s'assoir sur le divan , regardant toujours Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nagai

Asuka Nagai


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:20

Depuis peu de temps... Asuka sourit en repensant vaguement à la première fois qu'elle avait vu Tokyo étant enfant... Elle avait beau être jeune, elle se souvenait parfaitement de ce jour.

Mai "Et toi , Ça fait longtemps ? "


Longtemps ? Asuka était revenu depuis peu de temps d'Angleterre, mais ayant fait sa primaire et le lycée ici, pouvait-on vraiment dire qu'elle venait de débarquer frechement dans cette grande ville ? Pas vraiment...

Asuka "J'ai fait une partie de ma scolarité à Tokyo, mais j'ai du aller à Londres l'année dernière, je viens juste de renter."


La jeune femme sourit. Retrouver enfin la capitale nippone était pour elle un réel bonheur. Tokyo et tout ce qui s'y rapprochait de près ou de loin lui avait extremment manqué durant son séjour en grande-bretagne. Elle ne put cependant s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en pensant à son frère, qui lui n'aurait surement pas la chance de revoir cette ville magique.

Tout en parlant, Asuka s'était elle aussi assise dans le canapé du salon. Elle laissa son regard vagabonder dans l'appartement, puis par la fenêtre. Au bout d'un moment elle laissa échapper un petit soupir.


Asuka "Je suis tellement contente d'être enfin de retour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sennyu.asiafreeforum.com/index.htm
Mai Aegawa
Chanteuse des Higashi Guns
Mai Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: ×
Sort avec: ×

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:57

Mai l'avait regarder et écouter lorsque celle-ci parlait , si elle aurait fait le contraire , ce n'aurait pas été très poli. Elle avait toujours son sourire aux lèvres et elle se jouait dans les cheveux. Puis une question la chiquotta ; Pourquoi avait-elle dû aller à Londres ?

Mais , Si je peux me permettre ..

Les deux filles ne se connaissaient pas très bien mais selon elle ça ne devait surment pas être une question indiscrète , du moins elle espère.

Pourquoi , comme tu dis , Tu as du te rendre à Londres l'an dernier ?

Mai s'assisa en indien sur le divan les deux mains placées sur les genoux , face à Asuka. Elle la regarda, le visage et l'expression curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nagai

Asuka Nagai


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:39

Asuka s'était tue, regardant l'appartement. Un sourire était née sur ses lèvres, elle ressentait un sentiment de bien être qu'elle n'avait plus rencontré depuis presque un ans.

Mai "Pourquoi , comme tu dis , Tu as du te rendre à Londres l'an dernier ? "


Le regard de la jeune femme se voila un moment, avant de masquer cela par un sourire. Mai, les yeux grand ouvert de curiosité, attendait une réponse. Asuka hésita avant de prendre la parole. Mais finit par répondre à la jeune fille.

Asuka "Des affaires de famille en fait... Mes parents habitent à Londres avec mon frère..."


A l'évocation de son frère, la voix de la jeune femme faiblit un peu. Parler de sa famille n'était pas ce qu'elle préférait, surtout depuis que sa relation avec ses parents s'étaient agravé...

Asuka "Enfin maintenant c'est rêglé.


Moitier vrai, moitier faux. Rêglé était vraiment un trop grand mot pour définir sa situation familliale... Mais la jeune fille ne préférait pas s'y étendre.

Elle sourit de nouveau, mais plus joyeusement cette fois ci. Puis regarda Mai, un léger soupir de soulagement sortit de ses lèvres. Un soulagement mélangé entre le fait d'être dans cette appartement avec une colocataire simpa et le fait d'avoir enfin l'impression d'être chez elle.


Asuka "Qu'est ce qui t'amène à Tokyo, Mai-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sennyu.asiafreeforum.com/index.htm
Mai Aegawa
Chanteuse des Higashi Guns
Mai Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: ×
Sort avec: ×

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:20

Mai l'écouta attentivement , ses paroles comblait les trous remplis de curiosité. Elle ne la quitta pas du regard , ses oreilles écoutant seulement les paroles d'Asuka.

Elle trouva cela agréable que celle-ci s'ouvre un peu à elle , qu'elle réponde à sa question mais à travers ses expression et la gestuelle de son corp , Mai se rendit compte qu'Asuka ne voulait pas allez plus loin dans ce qu'elle disait. Mai se dit que si un jour celle-ci voudrais lui parler plus , elle le ferait d'elle-même , sans que personne ne la force.

Asuka avait été à Londres à cause de sa famille alors que Mai était ici à cause de sa mère. C'était une situation assez semblable , ce qui fit donc afficher un suorire sur les lèvres de Mai.

Puis, se fut au tour d'Asuka à poser une question. Comme elle avait répondue à la question de Mai , Mai se vit , non pas forcer de répondre mais elle répondit par politesse si on veut.


J'ai dû suivre ma mère qui a déménager ici.

Elle pensa alors à ses frères qui sont resté chez son père. Elle garda quand même le sourire mais moins joyeux qu'avant , quasiment forcé.

Mais bon , Ça ne me dérange en aucun point ..

Petit mensonge de sa part, elle aurait aimée que ses frères viennent avec elle mais elle ne pouvait rien faire..

Et je me plait bien ici ! Même si je ne sort pas beaucoup ..

Et oui , Mai n'était pas une grande sorteuse par elle même , mais si quelqu'un L'invitait , c'était rare qu'elle refusait une invitation. Elle regarda Asuka avec son petit regard innocent mais enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nagai

Asuka Nagai


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

Sa question avait été à moitier une envie de changer de sujet que celui de sa vie familliale, à moitier l'envie d'en savoir plus sur sa colocataire. Asuka écouta la réponse de la jeune fille.

Mai "J'ai dû suivre ma mère qui a déménager ici. "



La jeune femme remarqua le sourire légèrement différent des précedants sur les lèvres de Mai, elle ne dit rien et luis sourit en retour.


Mai "Mais bon , Ça ne me dérange en aucun point ... "



Asuka tout en regardant Mai, sentait sa curiosité reprendre le dessus. D'où venait la jeune fille avant Tokyo ? Un petit village japonais ? une autre grande ville ? Un autre pays ?

Asuka "Tu habitais où avant ? "


Elle l'observa, attendant une réponse. Asuka ne connaissait que l'angleterre et le japon, bien plus que beaucoup de personne certainement, mais la jeune fille aurait connaitre plus d'endroit.

Mai "Et je me plait bien ici ! Même si je ne sort pas beaucoup ..."


La jeune japonaise sourit. Elle, elle adorait Tokyo depuis sa première venu. Elle sortait souvent, seule ou avec des amis. Mais c'était dure de garder des relations avec des personnes quand on doit partir sur un autre continent.

Asuka "Tokyo est une ville magique... On pourrait sortir... Ca fait lontemps que je ne suis pas allé me promener en ville..."


La jeune femme sourit, venant de rentrer d'Angleterre, elle n'avait pas encore eut le temps de se balader comme elle l'aimait tant le faire à l'époque du lycée... Souvent elle allait dans les rues de Tokyo l'apres midi, séchant les cours... Tiens, en pensant aux cours...

Asuka "Au fait, tu es étudiantes ? Ou tu as déjà un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sennyu.asiafreeforum.com/index.htm
Mai Aegawa
Chanteuse des Higashi Guns
Mai Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: ×
Sort avec: ×

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:40

Mai parlait un peu , elle voulait bien sur répondre à la question de sa coloctaaire , c'était la moindre des choses !

Asuka "Tu habitais où avant ? "


Elle continue de parler un peu puis par la suite , elle marqua une pause afin de répondre à sa seconde question.

J'habitais en Corée du Sud , C'est là que je suis née d'ailleurs ..

Elle fit un sourire , se remémorant des souvenirs de cet endroit qu'elle aimait tant. Faut dire qu'elle se plait bien ici aussi mais elle va toujours préférée la Coreé du Sud pareille..

Asuka "Tokyo est une ville magique... On pourrait sortir... Ca fait lontemps que je ne suis pas allé me promener en ville..."


Mai fit signe de oui de la tête , l'idée ne lui déplaisait pas du tout.

Pourquoi pas ? ,.. Ça ferais du bien ..

À vrai dire , elle avait seulement hate de sortir et de respirer l'air frais de dehors au lieu de rester enfermée dans un appartement , il y a telement plus de belle chose à voir à l'extérieur !

Asuka "Au fait, tu es étudiantes ? Ou tu as déjà un travail ?


Mai la regarda , ne savant pas trop quoi répondre à cela. Disons quelle fait les deux ?

Bah , Je fais quand même des études , Mais j'ai un travail à Tokyo Music en plus d'être une chanteuse dans le groupe des Higashi Guns ..

Mai lui souria , elle trouvait qu'elle faisait beaucoup de chose mais pourtant , elle ne se trouvait pas assez occuppée !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nagai

Asuka Nagai


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Quand Mai dit à Asuka qu'elle venait de Corée du sud, cette dernière sourit. Elle aimait bien ce pays et avait eut l'occasion d'y aller une seule fois, mais ça lui avait tellement plus, qu'une fois à Londres, c'était l'époque où elle vivait en europe, elle avait prit des cours pour parler le coréen. Elle ne se débrouillait pas trop mal.

Elle aquissa quand Mai remarqua que ça ferait du bien de sortir. Puis Mai répondit à la question de la jeune japonaise au sujet de ses occupations.


Mai "Bah , Je fais quand même des études , Mais j'ai un travail à Tokyo Music en plus d'être une chanteuse dans le groupe des Higashi Guns .. "

Chanteuse ? Elle aussi ? Asuka laissa un sourire se dessiner sur son visage. Un point en commun qu'avait les deux jeunes filles. Même si Asuka ne faisait partie d'aucun groupe. Enfin de toute façon ce n'était pas sur que d'autre personne puisse supporter les tendances maniaque de la jeune fille vis à vis de la musique surtout quand il s'agissait de sa voix.

Asuka "Higashi Guns ?"


Ce nom ne disait pas grand chose à Asuka, mais peut etre était ce un de ses nouveaux groupes de Tokyo. Et puis, elle était loin de tout connaitre.

Asuka "Il faudra que tu me fasse écouter ça "


La jeune fille sourit à sa colocataire. Puis, les autres paroles de Mai revenant à l'esprit d'Asuka, quand on parle musique elle a tendance à zapper le reste, elle se rendit compte qu'en plus de son groupe Mai avait ses études et un boulot... Ca fit d'ailleurs penser à Asuka qu'elle, elle devrait aussi ce trouver un boulot rapidement si elle ne voulait pas se faire jeter dehors pour ne pas avoir payer le loyer.

Asuka "Tu as du courage de continuer tes études avec tout ça... Tu étudies quoi ? "


Asuka n'avait pas continué après le lycée, peut être pouvait-on même dire après le collège vu les heures de cours qu'elle sêchait pour aller dans le parc de Tokyo avec sa guitare, chanter toute la journée. Ecouter Sabakan aussi parfois... Enfin rien qui n'ai un rapport avec les études, c'était donc naturellement qu'elle n'avait pas poursuivit à l'université... D'ailleurs elle aurait peut de chance d'être acceptée. Comme elle le disait, elle ne sait que chanter et jouer de la guitare. Cela lui suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sennyu.asiafreeforum.com/index.htm
Mai Aegawa
Chanteuse des Higashi Guns
Mai Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: ×
Sort avec: ×

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

Mai fut contente que celle-ci soit intéresser par son groupe , ça ferait au moins une personne de plus à les connaître. Elle souria , repensant à sa musique.

Asuka "Il faudra que tu me fasse écouter ça "


Lui faire écouter ? Avec plaisir ! Mais Mai y repensa ; Pourquoi ne pas l'inviter la prochaine fois que les Higashi Guns vont jouer ? Peut-être qu'elel aimerait les voirs , qui sait ?.

Bien sur ! Et si tu veux, tu pourrais peut-être venir nous voir jouer la prochaine qu'on va jouer ?

Mai lui fit un sourire. Étrangement, en ce moment elle était très souriante et heureuse.

Asuka "Tu as du courage de continuer tes études avec tout ça... Tu étudies quoi ? "


Oh , c'est vrai ; la jeune fille avait parler des ses études et de son travail. À y repenser, elle préférait de loin son groupe !

Bah enfait , Je fais des études comme-ci comme-ça ... Mais en se moment , Je suis inscrite en art&lettre ..

Mai la regarda , probablement que la jeune femme devant elle n'avait pas d'étude , a voir sa réaction. Mai voulut quand même poser la question. Elle et la curiosité !

Et toi ? As tu des études ? Ou bien un travail ?

Et oui ! Il doit au moins y avoir un travail là-dedans , Sinon se serait elle qui payerais tout toute seule ! C'était pas grave , Asuka pouvait prendre son temps pour se trouver un travail si elle en avait pas , Mai avait des économie pour payer le loyer pendant presque 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nagai

Asuka Nagai


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:10

Asuka sourit quand Mai lui proposa d'aller voir jouer son groupe. Elle hoche la tête d'un signe positif, contente qu'elle veuille lui faire découvrit sa musique.

Puis Mai parla de ces études, art & lettres, mais elle semblait bien moins enthousiasme d'un coup. Asuka le comprenait, les études n'avaient rien de passionant contrairement à la musique, c'était du moins son point de vu.


Mai "Et toi ? As tu des études ? Ou bien un travail ?"

Asuka eut un léger rire, puis elle sourit et secoua la tête d'un signe négatif. Elle se gratta la tête légèrement gênée de ne pas pouvoir assurer de payer le loyel dans les plus bref délai.

Asuka "Les études c'est pas mon truc, j'ai arrêté une fois le lycée finit."


Commencer par parler des études étaient plus logique pour la jeune fille qui pouvait expliquer pourquoi elle n'en faisait pas. Le travail ensuite c'était différent... Elle et ces caprices avaient du mal à trouver un boulot qui lui convenait.

Asuka "Et je recherche à job à mis-temps qui puisse me permettre d'avoir des après-midi de libre. C'est assez compliqué à trouver... Surement pour ça que je n'ai encore rien."


La jeune japonaise sourit, embarassé mais pas vraiment désolé. Si elle voulait avoir du temps libre s'était pour se consacrer à sa musique et des mélodies ne s'écrivent pas toute seule, enfin les après-midi de libre c'était plus pour pouvoir aller chanter dans le parc comme elle le faisait étant lycéènne aux heures de cours. Elle aimait, sa guitare sous le bras, s'assoir sur un banc et chanter deux ou trois chansons... Ca la motivait toujours et l'inspirait pour des chansons et mélodies futures.

Asuka "Enfin je ne désespère pas, je trouverais bien quelque chose... Et pas d'inquiètude je payerais le loyer

Asuka avait lancé cette dernière réplique avec un clin d'oeil, accompagné d'un sourire. Elle était sûre d'elle et se devait de réussir... Elle l'avais promis à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sennyu.asiafreeforum.com/index.htm
Mai Aegawa
Chanteuse des Higashi Guns
Mai Aegawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: ×
Sort avec: ×

New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:15

Mai la regarda avec le sourire. Elle savait qu'elle ne se ferait pas lâcher par sa colocataire. Enfin , Asuka semblait très sincère et de confiance, elle ne voyait pas pourquoi elle douterait d'elle et en plus , Asuka semblait très confiante , ce qui rassura un peu Mai.

Mai ne voulait pas dire que si Asuka avait des problèmes elle voudrais rien savoir. Au contraire ! Elle aimerait qu'Asuka lui parle de la moindre petite chose qui la traccasse pour toujours garder une belle atmosphère dans l'appart. Mais ça , pour le dire à Asuka , elle devait attendre un peu.

Mai se leva du divan et alla dans la cuisine se prendre un verre d'eau. En même temps de prendre une gorgée , elle regarda Asuka. Une fois sa gorgée terminée , elle déposa son evrre sur le comptoir et prit la parole.


Tu veux que je t'aide à ranger tes truc dans ta chambre ou tu préfère le faire seule , plus tard ?

Mai prit une autre gorgée pour laisser le temps à Asuka de répondre. Disons que de rester assise à parler était pas trop son genre mais d'aider à ranger ses truc et parler en même temps ne la dérangerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Appart' Empty
MessageSujet: Re: New Appart'   New Appart' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Résidence :: IN RP :: Appartement - Studios :: .:AEGAWA:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser