Tokyo Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit peu de repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hideki Ryuuga
Guitariste des Higashi Guns
Hideki Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Personne
Sort avec: Personne

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:45

Hideki entra dans le petit bar Yume No Kura et s'assit a une table près d'un mur ou une peinture représentant une vue très subjective de tokyo y était peinte. Il y avait plein de couleure comme du bleu, du vert et du rouge. Il commença a faire signe a une serveuse mais elles était toutes occupé car il y avait beaucoups de monde dans le bar ce soir la. il continua encore et encore pendant quelques minutes etfinit par penser a laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://templar-city.miniville.fr/
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:07

Des clients Rei ! Va les acceuillirs ! Dit Kazuo, le patron. Rei soupira, elle était déborder... Mais elle devait faire ce que lui voulait. Alors Rei Iwatsuki s'approcha de l'entré et sourit au client qui venait d'entrée.

Bienvenu chez Yume No Kura. Je me présente Iwatsuki Rei, je suis votre serveuse pour la soirée. Venez prendre place dans notre salle...

Dit-elle si poliment avec un sourire. Rei s'approcha du contoir pour y placer Hideki, puisqu'il s'est présenter seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Hideki Ryuuga
Guitariste des Higashi Guns
Hideki Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Personne
Sort avec: Personne

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:44

Hideki salua Rei et commença a penser un peu a ce qu'il allait prendre car il avait assez gout de Manger quelque chose de bon pour une fois. Il en avait assez de manger des sandwich a tout les jours donc il regarda le menu et réfléchit deux seconde :

*Mmmmm. Tien il y a des Ramen! Bon maintenant, épicé au poulet ou au boeuf? Jevais prendre au boeuf. Ça va être bon.*

Je vais prendre des Ramens au boeuf avec de cola s'il vous plait.

Ensuite il sortit son porte-feuille et prépara les yens néssésaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://templar-city.miniville.fr/
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:52

De la ou elle était Hirono regardait Rei servire un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle décida de s'approcha tranquillement, question de voir qui il était. La jeune actrice le regarda une petite seconde, deux petites secondes. Elle s'approcha de Rei, maintenant à côté d'elle, elle se pencha pour le saluer tellement bas que son nez touchais presque ses pieds. Hirono se remonta en souriant et dit.

- Je suis Hayama Hirono. Je suis une des serveuses, et toi tu es nouveau dans le coin ? Je t'es jamais vue ici auparavant ? Et toi Rei tu l'as déjà vue ? Ah je dois te présenté aussi Maki, elle est la-bàs près du patron, et Ryoko, c'est celle qui est assise près du caissier.

Il n'était pas exagéré de dire qu'elle parlait trop. La jeune fille sourit au garçon. Puis se souvint que le soir même elle devait voir son petit ami. Une lueur plutôt... coquine traversa son regard. Elle regarda Rei, et repris la parole en disant.

- Tu vas voir mon cher... euh a qui dois-je m'adresser ? Car tu sais, je connais presque tout le monde personnellement ici sauf toi. Enfin personnellement, je connais ceux qui vienne souvent ici, les habiteurs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

Rei se tourna vers Hiro... Elle parlait trop, et en plus très vite. Elle avait l'air d'une idiote interessé. En fait, elle avait eut l'air d'avoir un coup de foudre, ce qui est bizzard puisque elle, elle est déjà amoureuse de son senpai. Alors Rei la laissa parler un peu et la stopa en mettant sa main devant sa bouche juste après son gros blabla.

Tais-toi Hiro, et va servir tes clients !

Dit-elle avec un gros sourire. Puis elle se retourna vers Hideki et acquiessa d'un coup de tête.

Aiyo !

S'écria-t'elle se dirigeant vers les cuisines pour lui commender des Ramen au boeuf et un cola. Elle sortie la liqueur du "frigo" et lui apporta avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Hideki Ryuuga
Guitariste des Higashi Guns
Hideki Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Personne
Sort avec: Personne

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:00

Quand Rei apporta les ramen il demanda :

A quelle heure finissez-vous? Nous pourrions peut-etre aller prendre un café?

Tout de suite après avoirdis cette phrase il attendit qUelle reponde tout en mangeant ses ramen. Il sortit aussi ¥1000 et lui tendit en disant :

Avez vou le droit d'accepter les pourboires. si oui prenez ceci.


Puis il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://templar-city.miniville.fr/
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:20

Lorsque Rei lui rapporta son bol de ramen, celui-ci lui posa une question assez embarassante. Que devait-elle faire ? Son indépendante ? ... Ouvrir son agenda et jouer la fille chargée alors qu'elle n'a absolument rien de planifier depuis deux semaine, ou encore accepté d'aller prendre un café avec cet parfait inconnu.

Je.. vers 13h30.

Après tout elle ne pouvait pas refuser. Ryuugi, lui, acceptait de sortir avec d'autre femme. Alors qu'elle, elle est planté ici, au Yume No Kura, à attendre qu'après lui.

Oh.. Merci, c'est généreux de ta part.

Dit-elle avec un petit sourire, ma fois un peu réservée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:28

Au loin, Hirono entendit l'inventation que lui proposait Hideki. Elle voyait bien Rei hésité. Elle servit maladroitement c'est client en criant " Aiyo " et courrut rejoindre son amie Rei. Elle faillit bien la renverser. Avec un sourire, elle déclara.

- Elle va t'accompagné hein Rei ? On a rien de prévus avant que Maki ne termine son chiffre.

Voilà. Son amie n'avait pas d'autre choix que d'accepter d'allez à ce rendez-vous. Hirono mit ses mains sûr c'est hanche et inclina la tête avec un magnifique sourire. Elle resta à côté de Rei. Son Chapeau de CowGirl lui tomba sûr le nez, elle le releva d'un coup de tête, se pencha vers l'oreille de son amie chanteuse e et murmura.

- Prends tu bon temps, il est loin... et ce gars est plutôt mignon. Mais compte sûr moi et Ryo pour te suivre partout en cachette... après tout tu le connais même pas ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuuga
Guitariste des Higashi Guns
Hideki Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Personne
Sort avec: Personne

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:55

Hideki attendait toujours et toujours la reponse de Rei mais elle ne répondait pas par contre une de ses collègue vint lui parler un moment. Au moin il savait a quel heure elle finissait, C'était déja un pas dans la bonne direction. Il lui demanda :

Alors qu'en dites-vous?

Il commencait a se demander si elle allait accepter ou refuser car elle prenait du temps avant de repondre et il commencait a se demander s'il avait eu raison de l'inviter car elle n'avait pas l'air de vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://templar-city.miniville.fr/
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:06

Rei se retourna vers Hirono lorsqu'elle prit la parole. Puis, elle l'observa avec d'énorme yeux. Pourquoi elle l'encourageait à sortir avec ce type qui lui a commender des Ramen ?. Peut-importe. Si Hirono pensait que ce serai bien, c'est sans doute parce qu'elle a raison. Elle a peut-être tirée une bille bleu pour elle ? Bref. Rei s'en foutait. Elle était troublée. Mais, rassurée lorsqu'elle lui expliqua qu'elle et Ryoko les surveillerais. Alors Rei lui souria et retourna auprès de Hideki et hocha la tête.

C'est d'accord...Un café après le travail.

Rei lui souria, c'est vrai qu'il était plutôt mignon. En fait, il l'était même plus que Ryuugi. Mais voyon, était-il plus fidel que lui ? Peut-être que ce type profite de sa beauté pour draguer les serveuses pomée comme Rei...


Eh bien... Bonne Appétit !


Rei se retourna vers Hirono avec un petit sourire, et arriver dans la salle des employers elle fit une petit danse de la victoire et releva la tête vers Hirono.


Tu t'rend compte ? Je vais pouvoir ENFIN rendre Ryuugi jaloux ! Il véra qu'elle effet ça fait, ce baka.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Hideki Ryuuga
Guitariste des Higashi Guns
Hideki Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Personne
Sort avec: Personne

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:26

Alors c'est bon il est presque 13 heure 10 je vais prendre mon temps a manger

Hideki mangea et commencait a penser a quel café il allait enmmener Rei il en conaissait plusieur ou les café étaient bon mais d'autres la déco était mieux et leur réputation mais il hésitait. Il en oublia presque que son bol de ramen et de plus il le fini en tres peu de temps mais il se décida enfi sur quel de tout les endroits. Un beau café situé pas très loin de la. Les deux point sont assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://templar-city.miniville.fr/
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:19

Hirono regarda son amie venir vers elle. Elle semblait toute joyeuse. Alors elle allait sortir - et ce grace à elle - avec le beau japonais. Et lorsqu'elle vint la voir en disant qu'elle allait enfin rendre Ruugie jaloux, elle éclata de rire et laissa échaper ce qu'elle avait dans les mains part terre. Elle regarda autour d'elle : Personne ? Tant mieux. Elle se pencha pour ramassé, et elle répondit.

- Vous sortez quand ? Après le boulot ? Je peu vous suivre partout ?

Hirono sourit à son amie. Elle se releva. La regarda de nouveau et explosa en criant.

- TOUT LE MONDE ! REI A UN RENDEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:33

Et ce, - Grâce à Hirono -, Rei avait honte maintenant. C'était si surprennant qu'elle sorte avec un autre garçon ? Bref. Rei soupira et observa Hideki de loin. Il était beau, et avait tout les critères physique pour sortir avec Rei. Quoique, le physique pour elle ne compte pas. Mais se gâter une fois de temps en temps, c'est génial, non ? En tout cas, Rei ne voulait pas qu'Hirono la suit. Et encore moin Ryoko. Elle pourrait passer des commentaires ennuillante.

En tout cas, ne nous suit pas. J'veux pas râter cette soirée par ta faute. J't'en voudrais trop !

Rei sourit et acquiessa assez rapidement.

Aiyo ?

La jeune japonaise se retourna et retourna vers Hideki, et acquiessa une nouvelle fois, en s'adressant au garçon, toujours le sourire splendide aux lèvres.

Tu veux autre chose ? ... De toute façon je finis mon chiffre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Ryoko Fujiki
•Modo• L'amour, un paquet de problème
Ryoko Fujiki


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville Natale : Tokyo
Emplois : Yume No Kura
Citation Favorite : Pourquoi les mecs ne se contentent-ils d'une seule baise pour nous faire leur demande ?
Date d'inscription : 03/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Keitaro
Sort avec:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

Ryoko venait tout juste d'arriver au Bar Yume No Kura lorsqu'elle vit Hirono et Rei qui avait l'air de discuter. Elle les regarda de loin pendant un instant en enfilant son uniforme de cowgirl. Puis elle vit client entrer, alors elle se dirigea vers lui.

Bonjour, et bienvenue au Bar Yume no Kura. Je me présente Fujiki Ryoko et je serais votre serveuse pour la soirée. Suivez-moi s'il-vous-plaît.

Elle installa le client à une table, pris sa commande et alla la dire au Bar avant de se diriger vers Hirono.

Salut! Ça va ?

Lui dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

Hirono sourit chaleureusement à Ryoko qui venait de faire son entré dans le Bar. Lorsqu'elle alla placer le client, elle se souvient qu'elle-même devait en avoir... bah tant pis sa sera pour une autre fois les clients. Lorsque son amie vint la rejoindre, elle souriat encore plus et s'exclama.

- Rei-Chan à un rendez-vous !

Comme s'il s'agissait de la plus grande nouvelle de tout les temps. Ce qui était un peu l e cas vue le peu de rendez-vous qu'elle avait eu au cours des deux dernières années depuis le départ de Ruujie...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuuga
Guitariste des Higashi Guns
Hideki Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Personne
Sort avec: Personne

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

(J'ai passer un petit bout de ce que je voulait écrire car je garde les détails pour moi)

Hideki se leva en regardant Rei et dit :

Je revien j'ai une envie pressente et il se dirigea vers les toilettes. Arrivé dans celles-ci il se dirigea vers les eurinoires mais se ravisa un instant...............En sortant des toilettes il retourna s'assir a sa place. Tout en regardant Rei et en pensant :

*Wow!! J'ai de la chance qu'elle ait dit oui*

Tout en ayant un sourire il attendit qu'elle finisse. Le temps passa et il était maintenant 13:30 il se leva et paya ce qu'il devait pour le repas et attendit que Rei arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://templar-city.miniville.fr/
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

[[ Ryuugi, Hiro, Ryuugi xD ... ]]

Rei regarda l'horloge. Son "shift" était terminer. Elle pouvait enfin partir avec Hideki pour boire un petit café. Alors, celle-ci se sentit trembler un peu, et se dirigea vers la salle des employers pour se changer. Rei se dirigea vers le client en question et le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire.

On y va ?

Dit-elle. Lorsque Hideki se mit d'accord avec elle, Rei-chan se retourna vers Hiro et Ryoko, avec un sourire magnifique. Elle était contente...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Ryoko Fujiki
•Modo• L'amour, un paquet de problème
Ryoko Fujiki


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville Natale : Tokyo
Emplois : Yume No Kura
Citation Favorite : Pourquoi les mecs ne se contentent-ils d'une seule baise pour nous faire leur demande ?
Date d'inscription : 03/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Keitaro
Sort avec:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:01

Ryoko fut surprise d'entendre Hiro lui dire ca.. pourtant, elle trouvait ça drôle. alors, elle lui répondit:

Vraiment !?

Pour que celle-ci sente qu'elle était heureuse de le savoir. puis ce tourna vers Rei et lui sourie.

Et avec qui ?

Ryo' commencait à ce poser des questions.. cela fesait longtemps que Rei n'avait pas sortie.. en fait ça remontait à Ruuji...

* Hum et bien.. *

Ryoko se tourna vers Hiro à nouveau et l'a dévisagea un peut.. Puis un client lui fit signe alors elle alla le voir. Il lui demanda quelque chose à boire.

Aiyo !

Elle alle le dire aux gars de la cuisine et retournsa vers Hiro qui avait l'air toute contente de pouvoir lui dire ca.. Puis elle vu Rei qui s'en allait alors elle déduit que le mec avec elle devait être LE mec avec qui elle sortait..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:58

[ RYUUJI, PAS RUUJI, la prochaine fois que quelqu'un se trompe je sort mon kit sadomasochiste ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Hideki Ryuuga
Guitariste des Higashi Guns
Hideki Ryuuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Personne
Sort avec: Personne

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:03

Hideki se leva et se dirigea ver Rei. Il lui dit ensuite :


Bon alors, on y va? Connais tu Hiden Cofee

Puis il sortit avec Rei en chemin pour le petit Café du nom de "hiden coffee" Plusieurs fois sur le chemin il y eu de petit silence comme s'il ne savaient pas de quoi parler. A plusieures reprises Hideki tentait d'avoir son numéro de telephone mais hésitait alui demander donc il se dit qu'il devrait attendre la fin de la soirée car si elle ne veut pas le revoir ça ne sert a rien d'harceller l'autre


[Le prochain poste du rendez-vous sera au cafe]
Revenir en haut Aller en bas
http://templar-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: IN RP :: Bar :: Yume No Kura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser