Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Search...{PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiro Sawada

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Ville Natale : Tokyo
Date d'inscription : 28/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de:
Sort avec:

MessageSujet: Search...{PV}   Ven 31 Aoû - 21:14

Chercher ? Chercher... C'était bien ce mot qu'avais eut en tête Jiro toute la journée... Cherche un appart, chercher un job', chercher un endrois où jouer, chanter ou danser... Chercher ! Et il n'avait encore rien trouver qui lui convienne. Pas qu'il soit difficile, mais il demandait un minimum tout de même... Comme ce job' au salaire super bas pour des horraires horribles et des tâches ingrâtes. C'était donc impossible de trouver dans Tokyo quoi que ce soit ?

Le jeune après un nouveau rendez-vous d'embauche raté, marchait sans but dans la capital, monologuant mentalement avec lui même. Il ne pouvait pas rester indéfiniment dans cet hotel, il allait vite être à cours de moyen. Il avait réussit à gagner quelques yens avec son dernier job d'été, mais la saison se terminant, il avait eut besoin de trouver quelque chose d'autre...

Il prit la direction du centre commercial pour se changer les idées, bien que ce ne soit pas son idée la plus brillante vu qu'il n'avait pas vraiment les d'argents. Ses pas le menèrent directement au magasin de musique. Ici, il y avait acheter sa basse et ses nombreux CDs. Rien que l'atmosphère lui plaisait. Il y entra naturellement, salua le caisier et se dirigea vers le rayon rock. Il fouina un peu, ne cherchant pas, pour la première fois de la journée, quelque chose de précis.

Tombant sur un CD édition limité vraiment rare au prix bien au dessus de ce que pouvait se payer le jeune homme, ce dernier décida de cette journée était belle et bien à classer dans la catégorie "pourrie". Il se retourna d'un coup mais alors qu'il s'attendait à trouver une allée vide et sans obstacle, il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il resta planté un moment sans bougé, puis soupira de sa maladresse et tendit la main pour aider cette personne à se relever.


Jiro "Gomen, ça va ?"


{HRPG ; Pas très original è_é gomen.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jun-chan.skyblog.com
 
Search...{PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» déboires internetesques...
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Bienvenue dans l'Enfer de Glaces...
» I search my king ► Jean Sobieski/Eric Bana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: IN RP :: Bigest Street Ever :: Yagami Music-
Sauter vers: