Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente... [PV Bou-de-choux ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Nagai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

MessageSujet: Moment de détente... [PV Bou-de-choux ^^]   Mer 29 Aoû - 22:54

Asuka était assise sur l'herbe dans le grand parc de Tokyo abossé à l'ombre d'un arbre, autour d'elle des gens passaient, d'autre, comme elle, étaient assis. La jeune femme avait posé sa guitare à coté d'elle, une feuille blanche noirci de quelque note de musique dans sa main gauche, un crayon dans la droite, un air satisfait sur le visage. Elle prit sa guitare et commença à gratter quelque accord.

Au bout d'un certain nombre de mesure, elle accompagna sa nouvelle mélodie de quelque paroles en anglais. Sa voix ne portait pas très loin, si elle avait choisit de venir ici, ce n'était pas pour faire un spectacle, mais pour trouver une bonne inspiration. Elle aimait beaucoup cet endrois.

Elle reposa son instrument sur l'herbe coupée à ras le sol, puis replongea dans sa partition, l'arrangeant, pauffinant le tout. Asuka était une personne très méticuleuse, surtout en ce qui consernait la musique, elle voulait toujours que tout soit parfais, cela en devenait parfois maniaque. Mais le jeune femme était ainsi et elle aimait penser que c'est ce comportement qui faisait ce qu'elle était aujourd'hui. Après tout si elle n'était pas aussi determinée et aussi sûre d'elle, aurait-elle put revenir à Tokyo ? En ayant pour seul but de devenir chanteuse par n'importe qu'elle moyen... Tant qu'elle composait et écrivait ses chansons, Asuka était heureuse, même si ça voulait dire les chanter pour les restant de ses jours dans le parc de Tokyo en ayant pas plus de deux, trois oreilles attentive, et encore, les meilleurs jours...

Enfin, elle avait promis d'être heureuse pour deux, elle devait donc ne pas se laisser dicter sa vie. La jeune japonaise poussa un léger soupir, avant de plonger son regard au allentour. Ce n'était pas vraiment animé à cette heure ci, seul quelque personne... Ca n'avait pas changé depuis l'époque où Asuka venait ici au lieu d'aller en cours... Elle sourit à ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sennyu.forumotion.com/index.htm
Bou Kimawaru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Ville Natale : Osaka
Emplois : Aucun
Citation Favorite : L'éclaircie vient après la pluie...
Date d'inscription : 26/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren...
Sort avec:

MessageSujet: Re: Moment de détente... [PV Bou-de-choux ^^]   Dim 2 Sep - 2:02

Bou ne s'était pas levé de bonne humeur ce matin-là, il avait rêvé toute la nuit de Ren, aux côtés d'autres filles. Il était triste et avait besoin de s'oxygéner, de rester enfermer chez lui ne l'aurait fait que remémorer ses songes et l'aurait peiné encore plus. C'est donc par ce début de matinée qu'il quitta son appartement, se laissant guider par ses pas, la musique dans les oreilles. Il avait emporté avec lui sa guitare, rangée dans un superbe étui noir et blanc. Il avait pri soin d'insérer des feuilles et un crayon, pour ses moments d'écriture. Les gens s'entassaient dans les magasins par la légère brise qui soufflait dehors, pourtant ce temps lui convenait tout à fait.

Arrivé tout bêtement à l'entrée de Central Park, il s'infiltra à l'intérieur, et se glissa à travers tous ces jeunes couples, qui roucoulaient et faisaient profiter tout le monde de leur amour naissant.
Comme par hasard, un banc l'attendait tout bonnement, où il s'installa calmement, déposant sa guitare à ses côtés.
Il n'avait toujours pas remarqué la jeune fille en face de lui, qui entamait des accords sur sa guitare acoustique, il était trop dans ses pensées, pourtant la musique semblait lui parler, et il s'allongea, la tête sur son étui, fermant les yeux, et songeant à ses souvenirs. Tout se chamboulait dans sa tête, il avait toujours voulu être populaire, pourtant il était tout simplement timide et réservé. Ce petit garçon restait toujours présent au fond de lui, et il n'arrivait pas à s'exstérioriser.

Des paroles anglaises l'atteignirent, et il ouvrit les yeux, regardant le ciel et ses nuages, avec admiration, comme pour une mère et son enfant. Il tournit doucement la tête, pour observer la jeune fille. Elle était d'une parfaite beauté, et elle semblait concentrée. Il ne se lassait pas de l'écouter et de l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Nagai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

MessageSujet: Re: Moment de détente... [PV Bou-de-choux ^^]   Ven 21 Sep - 22:05

Son regard vagabondant au alentour, Asuka finit par retomber sur ses feuilles de partitions. Elle reposa sa guitare sur ses genoux puis essaya d'arrangé ses accords avec sa nouvelle chanson. Trouver la bonne tonalité, la bonne note et ce qui rendrait la chanson agréable à l'écoute n'était pas des plus aisés, mais Asuka apréciait la moindre pacelle de ce qu'elle appelait son métier. Même si ce termes n'était peut être pas des mieux choisit pour quelque chose qui ne lui rapportait aucun argent, mais la jeune fille ne s'en importait pas avant que la date de payement de son loyée arrivé.

Elle changea une note avant de reposer sa feuille et de reprendre sa guitare. Elle joua, les yeux fermée la mélodie, accompagant vers la fin de sa voix. Puis une fois la chanson finie, elle voulu replongé dans sa partition mais la feuille de papier n'était plus là. Elle regarda autour d'elle, juste à temps pour voir un objet volant inderterminé blanc voler en direction d'un banc un peu plus loin. Estiment cet ovini comme étant cette feuille, Asuka se leva, laissant ses affaires en plan, et alla vers cette fuilleuse.

Un jeune homme était assis sur ce banc, destination qu'avait choisi l'ovni pour attérir. Asuka s'avança, puis une fois bien assuré que c'était bien sa feuille, sa partition contenant tout son travail sur cette chanson, qui se trouvait à présent entre le garçon et sa guitare, elle prit la parole.


Asuka "Ano... Désolé de te déranger, mais... ma feuille a eu brusquement envie de faire un petit vol... Enfin, je voulais juste la récupérer.


La jeune fille inclina poliment la tête, habitude japonaise que malgré ses années à Londre elle avait gardé, elle sourit aussi poliment à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sennyu.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente... [PV Bou-de-choux ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente... [PV Bou-de-choux ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: IN RP :: Central Parc-
Sauter vers: