Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jiro Sawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiro Sawada

Jiro Sawada

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Ville Natale : Tokyo
Date d'inscription : 28/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de:
Sort avec:

MessageSujet: Jiro Sawada   Mer 29 Aoû - 15:57

.::Identité::.

Nom: Sawada
Prénom: Jiro
Surnom: Jiro-kun
Âge: 20 ans
Ville Natale:Tokyo

.::Plus::.


Ambition:

Ce serait mentir que dire que Jiro ai une seul ambition, il veut en effet être à la fois un acteur, chanteur et musicien.

Petit secret:

Jiro n'a jamais connu ses parents.

Emploi:

recherche (Barman)

.::Favorit::.

Nourriture:nouilles
Couleur:Bleu, noir
Friandise:Il n'aime pas vraiment tout ce qui est sucré.
Chansons:Aucune en particulier
Émission:Aucune
Films:Les lettres d'Iwo Jima

.::Her/Him::.

Description Physique:


Jiro mesure 1m73 pour 58 kg, c'est donc un garçon fin. Lui définir une coupe de cheveux permanante serait affaire impossible, en effet le jeune homme aime changé la couleur et la coupe de ses cheveux au gré de ses envies, ce qui arrive frequemment. Pour le moment, Jiro a les cheveux mi-long, jusqu'aux épaules, d'une couleur chatein foncé avec deux mèches plus claire sur les côtés, et une franche qui cache son front ainsi que son regard par quelque mèches. Ses yeux dégagent un fort charisme, de couleur presque noire, ils peuvent s'éclairsir, devenant presque noisette, en fonction du temps. Ses lèvres, rosée naturellement, contraste avec la couleur beige assez claire, du visage du garçon. Malgré l'apparence physique frèle du garçon, il ne faut pas sous-hestimer sa force physique qui tout à fait dans la normal.
Le style vestimentaire de Jiro est changeant, il peut s'habiller de façon extravagante ainsi que plus classique. Il met volontier un jean, parfois déchiré, avec un T-shirt. Il porte souvent une chevalière à son majeur.

Description Psychologique:

Jiro est un garçon calme en apparence. Il n'aime pas les conflits et ne les provoquera pas, par contre il le les fuira pas pour autant. Il n'hésite pas à défendre ses amis si besoin en est, pouvant même utiliser ses points quelque soit la personne en face de lui. Jiro ne se remet que peu en question, il ne pense pas à avoir à remettre en cause ses actes qui sont pour lui tous réfléchit.
C'est aussi un garçon determiné qui fera tout pour réaliser ce qu'il entreprend. Sûr de lui, il pense pouvoir tout réusir s'il s'en donne les moyens. Jiro est aussi une personne exubérante qui n'hésite pas à en faire des tonnes pour ce faire remarquer si c'est ce qu'il veut, mais il sait aussi se montrer discret quand les circonstances le demande. C'est aussi une personne de confiance qui ne trahira jamais ses amis. On peut aussi lui trouvé un côté tétu mais que lui préfère définir comme sûr de soit et de ces choix.

Derrière tout ça, derrière cette personne sûre d'elle, se trouve un enfant perdu. En effet, Jiro ayant été abandoné par ses parents à la naissance, le garçon a vraiment peur de la solitude. Il aime être entouré mais n'avouera jamais avoir besoin des autres. Jiro veut être reconnu, peut être ainsi ses parents le reconnaitront, mais au fond il ne sait pas s'il veut vraiment les voirs.

Jiro est aussi adepte du "Ore-sama" ...

.::Biographie::.

Histoire du Passé:


Né dans la capitale Nippone, Jiro fut abandonné dans un hôpital au centre ville. Il grandit dans un orphelinat.

"Je veux être célèbre..."

Le premier voeux d'un enfant qui veut être reconnu par tous. Déjà petit, Jiro ressent ce besoin de sortir de la masse des autres enfants. Il a maintenant 7 ans, depuis ses première semaines de vie il est orphelin. Il ne sait ni qui sont ses parents, ni pourquoi ils l'ont abandonne. Comme tout les enfants de son âge il va à l'école mais le soir au lieu de retrouver des parents, un grand frère et une petite soeur, il retrouve les murs vert de l'orphelinat. Il n'y ai pas seul, d'autre enfant son présent, plus âgé, plus jeune... Il y en a de tout âge. Le soir alors que les autres enfants se font border par leur maman, Jiro et ses "frères", car au fond ils sont une même famille, parlent de celle qui les adoptera. Jiro rêve d'une mère actrice et d'un père musicien. La célébrité le passionne depuis toujours, il veut devenir une star.

"Je veux être acteur."

Jiro a maintenant 9 ans, il vit toujours à l'orphelinat. Enfant intelligent, il a passé avec succès les examens d'entrée à l'école primaire. Certain de ses frères de l'orphelinat ont trouvé une famille d'adoption mais Jiro ne se fait pas trop de film, les familles préfèrent adopter des bébé par des enfants de neuf années de vie. Il commence à se passionner pour le métier d'acteur et aime aller souvent au théâtre. Il va voir souvent une pièce de théâtre qui passe et repasse. Un classique de la littérature occidentale. Il voudrait monter sur scène et faire partager lui aussi ses émotions. Il commence à faire du théâtre dans son école. Il est particulièrement doué.

"Je veux jouer d'un instrument."


12 ans. Jiro est maintenant au collège. Il est entré dans le club de théâtre de son établissement dès sa première année, il a déjà fait des représentations devant les parents d'élèves mais bien entendu aucune famille n'est venu pour le voir lui, bien qu'il avait un rôle important. Ses grands frères de l'orphelinat commencent à partir les uns après les autres, atteignant un âge où ils peuvent commencer à vivre par eux même. Jiro se sent comme une deuxième fois abandonne, il ne veut pas se retrouver seul et commence à traîner le soir après les cours avec une bande de copain plus ou moins fréquentable. Après plusieurs accrochage, Jiro se retrouve confronté au directeur. Ses amis, que l'homme nomme "gang" serait une "mauvaise fréquentation", le garçon ne veut rien entendre et s'énerve. Ce sera le renvoi.

Un nouveau collège, Jiro n'a pas eut du mal à y rentrer, malgré son mauvais comportement, ses notes exemplaire l'on aidés. Mais ici pas de club de théâtre, pour passer le temps, le garçon rentre donc dans celui de musique, il y découvre un autre univers, qui finira par le passionner tout autant.

"Je veux être bassiste."


14 ans, dernière année de collège. Jiro joue à présent de la basse dans un groupe de rock qu'il a formé avec des amis du collège. Il commence à sortir avec des filles, plusieurs à la fois même. Il a un certain succès. Mais pour lui ce ne sont que des histoires sans importance, pour s'amuser. Il n'a pas abandonné le théâtre et en fait en dehors des cours. Ses ambitions depuis enfant sont toujours les même : être célèbre. Mais ces choix sont plus claire, il sera un acteur et un bassiste reconnu. Jiro a confiance en lui et n'abandonnera aucun de ses rêves.

"Je veux être chanteur."


Jiro est entré au lycée, il a maintenant 16 ans. Son premier groupe s'est séparé, il joue maintenant avec des amis de sa classe. L'orphelinat lui est de plus en plus insupportable, il veut partir et vite. Les filles sont toujours de passage dans sa vie mais aucune ne parvient à se maintenir plus de quelque semaine. Il commence à chanter pour dépanner son groupe qui ai toujours à la recherche d'un membre compétant. Une révélation se fait pour le garçon lors qu'il chante pour la première fois à la fête de fin d'année. Chanter devant des gens, jouer sur scène, tout ça permet de faire passer de nombreuse émotions... Mieux que la basse pour Jiro c'est la chanson... Mais il n'abandonnera pas pour autant son instrument. Mais si un choix devait se faire, se serait la chanson.

Le lycée se finit. Jiro n'ira pas à l'université malgré qu'il y serait accepté facilement. Il veut entrer dans un groupe ou une troupe de théâtre. Il veut commencer à marcher dans la direction de ses rêves car même si sa tête lui dit qu'il ne pourra pas tous les réaliser, son coeur l'incite à tout tenter.

Histoire du Présent:

"Je réaliserais mes rêves !"

18 ans. Il peut enfin quitter l'orphelinat pour vivre par lui même. Il cherche un job à mis-temps pour pouvoir se payer un appartement, mais la vie à Tokyo est cher, il lui en faudras deux de boulot. Il n'a plus de contact avec les membres de son ancien groupe, ils sont tous parti à l'université, la musique n'était qu'un passe-temps pour eux.

Jiro revoit certain de ses "frères", ses camarades de l'orphelinat. Il loge chez l'un d'eux attendant de pouvoir se trouver un appartement. Jiro essaie de passer des auditions mais ses travaille prennent beaucoup de temps, il n'a pas le temps de les préparer et est refusé. Il ne se décourage pas, il sait qu'il y arrivera.

Une femme reste un moment présente dans la vie de Jiro, première relation vraiment sérieuse. Leur histoire ne durera pas pourtant. Jiro n'est pas prêt à renoncer à ses rêves et n'a pas assez de temps à consacrer à la jeune femme, elle s'ennuie dans cette relation où il n'y a pas assez de place pour elle. Elle s'en va avec un autre. Jiro, bien que triste, ne lui en veut pas, il en est même soulager.

Jiro atteint ses 19 ans. Il vit toujours chez son frère, celui ci commence à s'impatienter, les quelques jours s'étant transformé en une année entière. Jiro pense à chercher un autre logement, il recherche un nouveau travaille, moins prenant et mieux payer. Il en demande beaucoup et peu son disposer à le prendre. Il s'épuise, et pense à reprendre ses études...

"L'avenir se construit pas après pas..."

Jiro a maintenant 20 ans, il a comprit qu'il devait se concentrer sur une seule chose au lieu de vouloir réaliser tout en même temps. Il a enfin quitter le domicile de son frère pour un appartement. Il fait des petits boulots par ci par là et cherche un poste de barman, qui correspondrait aux horaires qui lui faudrait.

Il croit toujours en ses rêves et à effacer cette idée d'aller à l'université. Il va passer des auditions, le plus possible. Et si un jour il prit, que ce soit le théâtre ou la musique, il se donnera à fond dedans ! Depuis peu il a commencer à danser pour se défouler et pour rester en forme.

Les femmes sont toujours de simple passante dans sa vie, des histoires d'un soir, il ne cherche pas de relation sérieuse, il n'en a pas le temps.

Famille:

Que peut-on appeler famille quand on a été abandonnée par ses parents dès la naissance ? Il ne sait pas qui sont ses parents et ne veut pas vraiment le savoir d'ailleurs. Il ignore s'il a des frères ou des soeurs, des oncles, des tantes, des cousins... Pour Jiro sa famille c'est les personnes de l'orphelinat. Ces camarades sont devenu ses frères. Il en revoit certain de temps en temps, il a même vécu chez un de ses grands-frère pendant deux ans. Il considère peut être le directeur de l'orphelinat comme un père mais l'homme n'a jamais été proche de ses pensionnaires et Jiro n'est pas resté vraiment en contact avec lui depuis qu'il a quitter le lieu. Jiro aurait aimé avoir une grande famille uni et soudée, mais au fond il réalise qu'il a des grands et petit frère, et ils peuvent tous compter les uns sur les autres.

.::You::.

Prénom/Surnom/Pseudo:Emilie
Âge/Sexe:Pratiquement 17 / F
Où as-tu trouver le forum ?: à l'origine sur NB (mais je joue aussi Asuka ^^)
Présence dans une échelle de 10: 8-9/10
Compétance RP dans une échelle de 10: 7/10
Comment trouve-tu le design ?: J'aime
Avatar:Jun Matsumoto <3


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jun-chan.skyblog.com
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 26
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Jiro Sawada   Mer 29 Aoû - 17:33

Bienvenue encore une fois ! ^^

Et tu est encore une fois validé ^___^

[Contente et rassuré de voir que les membres s'accroche à mon fofo xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyofriends.1fr1.net
 
Jiro Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiro ; don't know why.
» Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]
» Gemmemaster entre en scene
» Une nuit lugubre, simplement ? [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» Jiro fais coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: Hors RP :: .:Présentation:. :: Validé-
Sauter vers: