Tokyo Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 '' Je suis amoureuse Rei ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

'' Je suis amoureuse Rei '' Empty
MessageSujet: '' Je suis amoureuse Rei ''   '' Je suis amoureuse Rei '' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:47

Hirono avait décidée d'allez faire un tour à la plage. Elle venait régulièrement ici, pour réfléchire, mettre des points sûr les i et des barres sûr le T. Aujourd'hui, en ce matin peu ensoillé, et très peu joli, elle venait ici pour réfléchire à la situation qu'elle s'était mise. Entre Ren et elle, s'était passionelle. Entre Senpaï et elle, c'était sexuelle. Elle était amoureuse de Ren, mais aimait bien Senpaï. Bien sûr elle avait déjà fait son choix : Elle irait voir Ren. Elle avait choisit de resté avec Ren. Senpaï pouvait bien allez ailleurs s'il le voulait. Hirono était assise dans le sable, les pieds se fessait bercer part les vagues qui se rendait jusqu'à elle. Elle se disait qu'elle aimerait bien parler à une de ses amies. Elle aurait aimé parler à Rei surtout. Elle savait ce que s'était être amoureuse... et d'avoir le coeur brisé. Ryo aussi mais elle c'était pas des vrais relation. Maki... une relation saine elle connaissait pas. Elle soupira.

- S'il vous plaît Bouda, faites que quelqu'un arrive ici... maintenant.

Hirono regardait attentivement le ciel. Le ciel était gris. Le soleil était cacher derrière cette épaise couche de nuages gris. Un orage se préparait. Elle ferma les yeux une petite seconde. Puis lorsqu'elle les réouvrit elle vue une Rei souriante et débordante de vie.

- Salut Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

'' Je suis amoureuse Rei '' Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis amoureuse Rei ''   '' Je suis amoureuse Rei '' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:03

Rei sourit à Hirono, c'est vrai qu'elle était de bonne humeur. En fait elle se sentait bien. Quant à Hirono, elle, elle semblait coincée et ça se voyait toute suite. Même pas eut le temps de dire Bonjour, Rei observa son amie droit dans les yeux, un peu triste pour elle. Puis, elle l'a prit dans ses bras et acquiessa en jouant son rôle d'amie.

Senpaï t'a laissé c'est ça ? ... Ma pauvre, tu trouveras mieu croit-moi !

Dit-elle. Rei ne se doutait de rien, et encore moins qu'un autre homme entrerait dans la vie de sa 3e meilleure amie. En plus, c'était Ren Sayuri... Un garçon qu'elle connait depuis déjà un moment, et qui lui tourne autours...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

'' Je suis amoureuse Rei '' Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis amoureuse Rei ''   '' Je suis amoureuse Rei '' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:44

Hirono sourit. Elle secoua la tête. Non s'était pas Senpaï qui avait rompu... s'était elle qui allait le faire... quand ? Elle ne le savait pas. D'autant plus qu'elle ne sait pas grand chose car elle ne savait même pas que son nouveau petit ami : Ren tournait autour d'une de ses meilleures amies... Rei. Elle prit donc la parole.

- C'est moi qui vais rompre. J'ai rencontré un nouvel homme... beaucoup plus séduisant, sympathique et affectueux... et il couche mieu que Senpaï.

Pervese ? Ouais. Comme Ryokô elle ne comprenait pas que c'est deux amies soient encore vierge... à leur âge surtout. Hirono soupira. Elle repensait à la première relation sexuelle qu'elle avait eu avec Ren. Ça avait été magique, doux, merveilleux, sensuelle. Jamais elle n'avait eu autant de plaisir avec lui. Donc lorsque leur relation c'est terminer son coeur à été brisé.

- Nous sommes sortis ensemble cet été... tu sais quand je quittais subitement ? S'était pour allez le retrouver... nous avons même... fais l'amour ensemble. Je l'aime vraiment... mais je dois rompre avec Senpaï avant de me réengager. Ouais... car nous avons rompu... ou plutôt il ma larguer... après avoir su que je fréquentais encore Senpaï.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

'' Je suis amoureuse Rei '' Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis amoureuse Rei ''   '' Je suis amoureuse Rei '' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:50

Oh..

Rei observa Hirono. Dire qu'elle avait pleurer pendant très longtemp pour Senpaï, et pour être actrice. Mais que va t'elle faire de sa carrière ? Hirono va rompre avec son Senpaï, et lui va surement la mettre à la porte, côté White Tights. Rei était triste pour elle, même si Hiro, elle, était heureuse. Puis elle soupira, elle devait voir le côté positif ; Hirono était heureuse, et amoureuse d'un homme qui semblait fiable.

Dit, comment il s'appelle ?

Puis elle remarqua un instant que Hirono l'avait traiter subtilement de vierge. Elle n'avait pas besoin de se le faire rappeller, et Hiro devait le savoir.

Moi aumoins je ne couche pas avec nimporte qui. Je ne suis pas comme Ryoko, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

'' Je suis amoureuse Rei '' Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis amoureuse Rei ''   '' Je suis amoureuse Rei '' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:56

- Sayuri... Ren Sayuri.

Elle éclata de rire lorsqu'elle entendit la remarque sur Ryoko. La jeune femme eu un novueau long soupir. Pas étonnant, en rompant avec Senpaï elle devait dire adieu à sa carrière d'actrice. Hirono était complètement... perdu. La jeune Hirono était songeuse. Devait-elle rompre avec Senpaï et laissé croire à Ren qu'elle à rompu ? Ou bien expliqué à Ren que la rupture brisserait sa carrière.

- Malheureusement... si je rompt avec lui je devrais dire adieu à ma carrière. Mais si je ne rompt pas, Ren me quittera pour partir ailleurs. Et j'en suis trop amoureuse pour prendre le risque de lui rejouer dans le dos. Bon sang Rei ! Pourquoi est-ce que c'est si compliquer ? L'amour !

Elle fouilla dans sa poche et en sortit une bille.. bleu. Son visage se remplit de larme. Ce qui signifiait que peu importe son choix sa vie serait un véritable fiasco. En larme elle réussit à murmurer.

- JE SUIS MAUDITE !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
Rei Iwatsuki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

'' Je suis amoureuse Rei '' Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis amoureuse Rei ''   '' Je suis amoureuse Rei '' Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:25

Sayuri, Sayuri Ren... Ren Sayuri ? Ce nom. Ce nom si ... Familier. Rei l'avait déjà entendue quelque part. Peut-être même qu'elle le connaissait ?! Oui bien sûr ! Ce grand garçon s'amuse a draguer les filles de toute sorte, en fesant la comédie. Ren Sayuri se prenait pour un dragueur romantique... Rei était désesperer. Car celui-ci, la draguait elle aussi. Mais Hirono elle... Elle semblait tellement... Heureuse. Et Rei, n'étant pas une "experte" en amitier, eut l'idée de la laisser flotter dans le bonheure, sans rien lui dire. Donc elle lui exprima un sourire, et la pris par les épaules. Rei eut une idée.

Tes texte, tes scripts. Sont formidable Hirono. Donc j'ai une idée... Avant Lundi, ta journée de travail, tu devras écrire un script fantastique à propos de quatre serveuse. Et nous, je veux dire... Moi, Toi, Maki et Ryoko, on se forcera à jouer les actrices. Comme ça, ça fera de la publicité pour le bar, et en plus, de la publicité pour ton métier. Après, tu trouveras tes propres comédien et t'aura plus besoin de ton fameux Senpaï.. Tu pourras vivre comme une princesse avec ton beau Ren.

Dit-elle avec un sourire. Mais, elle avait dit "Beau" ? Est-ce que Hirono se posera des questions ? Comment Rei pourrait savoir qu'il est beau. Et bien c'est là, que Rei devra découvrir sont vrai talent de comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyofriends.1fr1.net
Contenu sponsorisé





'' Je suis amoureuse Rei '' Empty
MessageSujet: Re: '' Je suis amoureuse Rei ''   '' Je suis amoureuse Rei '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Je suis amoureuse Rei ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: IN RP :: Central Parc :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser