Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Asuka Nagai

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Nagai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

MessageSujet: Asuka Nagai   Mar 14 Aoû - 16:16




.::Identité::.



Nom: Nagai
Prénom: Asuka
Surnom:Ka-chan
Âge:19 ans
Ville Natale:Londres


.::Plus::.



Ambition: Devenir chanteuse et écrire ses propres chansons
Petit secret: Elle a appris la guitare en autodidacte. Elle parle trois langues différentes. Elle a un frère jumeau malade.
Emploi:à la recherche.


.::Favorit::.


Nourriture:Ramen
Couleur:Blanc, noir, bleu
Friandise:Dango mochi
Chansons: To me de Sabakan
Émission:aucune
Films:A millionaire first love


.::Her::.


Description Physique :


Asuka est de taille moyenne et mince. Elle possède de long cheveux brun. Elle a deux grand yeux noirs et bien dessiné. Les traits de son visage sont fin, son teint d'un naturel plutôt pâle met en valeur ses lèvres aux couleurs rosée. Elle se maquille de façon naturelle presque imperceptible. Côté vêtement, la jeune femme aime porter des vêtement colorées, plutôt dans un style qui lui ai propre, elle mélange des styles à la fois rock et punk. Elle aime variée de style vestimentaire pouvant être habillée de façon 60s un jour puis plus punk un autre. Le regard des autres ne la gênant pas et cherchant au contraire à l'attirer elle n'hésite pas à mettre des vêtements extravagant.

Description Psychologique:


Asuka est une jeune fille perfectionniste, elle aime que tout ce qu'elle entreprend soit parfait. Elle est sûre d'elle et très déterminée. Elle ne se décourage jamais quitte à être entêtée. C'est une personne très têtue. Elle aime pouvoir contrôler ce qu'elle fait, et a du mal à déléguer la tâche sur d'autre, prenant parfois tout en charge elle-même.
Asuka est aussi une personne généreuse et à l'écoute des autres. Elle aime pouvoir se rendre utile autour d'elle.
Tout au fond d'elle, Asuka cache ses blessures, elle a peur que l'avenir soit beaucoup plus noir qu'elle l'espérerait et surtout de décevoir son frère à qui elle a promis d'être heureuse et de vivre pour eux deux. Elle ne montre que très rarement ce qu'elle ressent au plus profond d'elle même.


.::Biographie::.


Histoire du Passé :


Ses parents, tout deux japonais, se sont rencontré à leur travail. Ils sont tout deux médecins. Ensemble les deux amoureux quittèrent le Japon pour aller s'installer en Angleterre. Là bas ils eurent deux enfants, un garçon et une fille, des jumeaux. Ils restèrent encore en Europe cinq ans, puis décidèrent de rentrer dans leur pays d'origine, le japon. Asuka garde de cette époque des souvenirs très flou, quelque image de jeu avec son frère dans leur maison à Londres mais rien de plus.

Au Japon, la famille Nagai emménagea dans une petite maison près de la grande ville de Tokyo, Asuka et son frère y firent leur étude maternelle et primaire. La jeune fille d'un tempérament joyeux et sociable n'eut aucun problème pour s'adapter dans son nouvel environnement, ce ne fut pas le cas de son frère qui, étant beaucoup plus timide et réservé, avait tendance à rester dans son coin.

Lors de leur deuxième année de primaire, les médecins diagnostiquèrent une maladie rare et génétique chez Hikaru, le frère jumeaux de Asuka. La jeune fille doit suivre alors elle aussi plusieurs examen mais elle n'est pas atteinte par la maladie. Les traitements pour cette maladie étant beaucoup fréquente en Europe, la famille Nagai retourna vivre à Londres.


Entre les séjours à l'hôpital pour Hikaru et le début de la crise d'adolescence d'Asuka, les parents de la jeune fille ne supporte plus tout les poids qu'ils doivent supporter sur leurs épaules. Asuka commence en effet à ne plus vouloir rester sous la tutelle parentale et commence à sortir seule le soir, sans permission. Ses parents prennent donc la décision de la renvoyer au Japon, ne supportant plus ses crises de colère et de rebellions contre l'autorité parentale.

Asuka fit son entrée au lycée à Tokyo. Là bas, elle commença à délaisser ses études et à pratiquer de plus en plus le chant dans la rue. Elle sèche souvent les cours pour aller chanter accompagné de sa guitare dans le parc de Tokyo. Ce fut là bas, pendant sa deuxième année de lycée, qu'elle rencontra Ryuuji, Hide, Oku-chan et Mitsuo. Elle commence à traîner un peu avec eux au lieu d'aller en cours. Elle aime les écouter jouer avec leur groupe de l'époque.

Mais la maladie de son frère empire en Angleterre, la jeune fille doit y retourner, les médecins ne pensent pas que la vie de Hikaru sera encore longue. Sans finir le lycée, Asuka retourne à Londres.

Histoire du Présent :


Le lycée, elle le finira dans la banlieue de Londres, sans réelle conviction. Elle va souvent voir son frère à l'hôpital d'où il ne sort plus. Elle continue le chant et commence à écrire ses propres mélodie. Elle va de temps en temps dans les rues de Londres pour chanter, mais le Japon lui manque énormément, ainsi que ses amis. Son frère jumeau le ressent très bien, cet attachement de sa soeur envers leur pays, il comprend même et lui demande de rentrer au Japon. Bien sûr leur parent ne voit pas ça de la même manière, et interdise à la jeune fille de rentrer à Tokyo. Leurs mots sont durs, ils parlent de dire au revoir à jamais à son frère, de le voir pour la dernier fois, de l'aider à aller de l'autre côté, d'abandon de sa part. Asuka se perd dans toutes ses paroles, détestant petit à petit ses parents, culpabilisant presque d'être celle qui est en bonne santé...

Un soir, alors qu'Hikaru et Asuka sont seuls dans la chambre du garçon, ce dernier lui demande de partir, demain c'est leur anniversaire, leur dix-huit ans, son cadeau serait de voir un sourire heureux sur le visage de sa soeur. Les larmes aux yeux la jeune fille le remercie, lui dit qu'elle aime et lui dit au revoir... Le lendemain elle prend l'avion sans un mot à ses parents, prête à tout pour son frère soit fier d'elle.

De retour au Japon, la jeune fille enchaîne petit boulot sur petit boulot. Elle retrouve ses amis qui à présent forme le groupe Sabakan. Mais Ryuuji n'en fait plus partie, à sa place une jeune femme que Asuka ne connaît pas.

Asuka est heureuse de retrouver Tokyo, recommence à chanter dans le parc, voir Ryuuji, Oku-chan, Hide et Matsuo. Elle a maintenant dix neuf ans, et est vraiment motivée pour faire de la musique, son métier. Elle veut vivre de sa passion.

Famille :


Asuka est la soeur jumelle de Hikaru. Ils sont tout deux très proches. Ils se soutiennent et s'encourage, surtout le garçon qui même s'il est plus fragile physiquement que sa soeur, se comporte comme le grand frère et fait tout pour la protéger.

La relation de la jeune fille avec ses parents est différente. Ils n'ont jamais pensés devoir endurer une telle épreuve que la maladie de leur fils, mais ils ont donnée tout ce qu'ils pouvaient pour le bonheur de leur enfant, délaissant Asuka. Enfant, elle ne comprenait pas, et petit à petit ils ont ne se sont plus compris du tout, et ne s'entendait plus. Alors que Asuka veut vivre sa propre vie, ses parents souhaiterais qu'elle reste toujours près de son frère. Déchirant, culpabilisant la jeune fille, ils ne sont jamais rendu compte à qu'elle point elle souffrait de tout cela.

.::You::.



Prénom/Surnom/Pseudo:Emilie/Pimouss
Âge/Sexe:16/F
Où as-tu trouver le forum ?:Pub sur NB ^^
Présence dans une échelle de 10: 8/10
Compétance RP dans une échelle de 10: 7/10
Comment trouve-tu le design ?: J'aime
Avatar:Yui


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sennyu.forumotion.com/index.htm
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 26
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Asuka Nagai   Mar 14 Aoû - 16:25

Bienvenuue ! Met un avatar et tu est validé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyofriends.1fr1.net
Asuka Nagai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Ville Natale : Londres
Date d'inscription : 14/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: //
Sort avec: //

MessageSujet: Re: Asuka Nagai   Mar 14 Aoû - 17:34

Merci ^^
Voilà j'ai mis un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sennyu.forumotion.com/index.htm
Rei Iwatsuki
₪• Admin •₪ L0ve Hurts-x
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 26
Ville Natale : Kouchi
Emplois : Serveuse au Yume No Kura
Date d'inscription : 01/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ryuuji...
Sort avec: X

MessageSujet: Re: Asuka Nagai   Mar 14 Aoû - 20:17

Validé =]
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyofriends.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asuka Nagai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Nagai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un Asuka vs Charlotte pour WM ?
» | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka
» [Exam Chuunin] Un volcan qui gargouillait! [pv Jisetsu Asuka]
» Ogawa Asuka
» Examen Chunin; Oda [Asuka et Aokiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: Hors RP :: .:Présentation:. :: Validé-
Sauter vers: