Tokyo Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Friends

Forum basé sur la série japonaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hiro Hayama

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Hiro Hayama Empty
MessageSujet: Hiro Hayama   Hiro Hayama Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:21

.::Identité::.
Nom: Hayama, je m'appelle Hayama
Prénom: Hirono... tout bête hein ?
Surnom: Hiro
Âge: J'ai 20 ans
Ville Natale: Ma petite ville se nomme Miyazaki, une petite ville tranquille... trop tranquille. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis à Tokyo.

.::Plus::.
Ambition: Je rêve d'être une actrice très célèbre, et connue. Mais être connue pour avoir jouer les pièces que j'ai écris.
Petit secret: Si je le dis, ça ne sera plus un secret.
Emploi: Serveuse depuis trop longtemps au Yuma No Kura

.::Favorit::.
Nourriture: J'aime, j'adore les sushis. Comme tout les japonais je crois. Mais moi j'en fais une véritable histoire d'amour.
Couleur: Le bleu pâle, bleu ciel, enfin tout les bleus qu'il existe dans le monde sont dans ma palette de couleur que j'aime.
Friandise: J'aime tout les bonbons de la planet entière. Je ne fais pas ma difficile devant une boutique de friandises.
Chansons: Friends, de mon amie Rei de Survival Company
Émission: Il s'agit d'un manga nommée Sakura, chasseuse de cartes. La honte totale, mais j'aime tellement.
Films: J'adore les deux films de ma série préféré " Sakura Chasseuse de cartes "

.::Her/Him::.
Description Physique:Je n'aime pas me vanter, mais je dois tout de même admettre que je suis jolie. Certes, je suis une petite personne. De notre bande j'en suis la plus petite. Comme tout japonais qui se respect, j'ai la peau bronzer, des yeux en amandes d'un brun si foncer qu'ont le confond souvent avec le noir. J'avoue que je me sens souvent insultée quand ont m'en fais la remarquer '' Tu as les yeux noirs Hiro ? '' Grrr. Un joli petit nez bien placer au beau milieu du visage. Un petit nez en trompette. Il est adorable même. Mes lèvres, quoi que minces, sont d'un rose melon d'eau. Et lorsque je souris, deux jolis focettes apparaîse à chaques extrémité des lèvres. J'ai le visage ovale, comme un oeuf. D'ou ma mère m'appellait " Tête d'oeuf ". Je suis également plutôt fine au niveau de la taille. Cela ne signifit pas pour autant que je porte des vêtements pour me mettre en valeur non. Je préfère porté des vêtements, oui à la mode mais dont je suis bien à l'aise dedans. Tel que des tee-shirts roses, des colliers de grosses perles bleus, des jeans au bas larges. Je suis très attacher aussi au côté créatif de la mode.
Description Psychologique:Je suis une personne très gentille et attachante. Je ne suis pas du genre à me décourager. Certes j'ai des moments de faiblesse comme tout le monde, mais comem je l'ai dis, c'est tout le monde ça. Je suis souriante, très souriante. J'ai jamais la baboune, et je suis toujours la première à vouloir réconforté mes amies. Je suis peut-être petite de taille, mais grande de coeur... et d'ambition. Car oui, j'ai beaucoup d'ambition, et peut-être un peu trop si je m'avance. Il m'arrive de mentir part moment pour ne pas perde la face devant les autres. Mais qui ne la jamais fais ? Je suis aussi présentement très amoureuse de mon Senpaï. Il était le Roméo de l'école... moi j'étais la vendeuse de billet. Mais il à finis part craquer et maintenant ont vit ensemble. J'ai peut-être un peu tendance à embellir la vérité. Ce n'est pas un vrai mensonge, j'embellie simplement la vérité. Et comme tout le monde, j'ai mes peurs. J'ai peur de perde mes amies, j'ai peur de perde ce que je possède, mais encore plus : J'ai peur de l'échec. C'est ridicile avoir une peur aussi... humaine mais moi j'ai tellement envie de réussir dans la vie que je suis prète à faire n'importe quoi. Et depuis quelques mois je porte un lourd bagage, un très lourd bagage. Un secret que personne ne sait. J'ai peur qu'il soit découvert, et j'en souffre. Est-ce que les personnes comprenne à quel point c'est difficile d'admettre des choses ?... Ou encore des accepters ?... moi j'ai du mal à accepter cette chose... je refuse... enfin bon. Présentement, j'étudie à l'Université un soir part semaine en théâtre. Après tout, je veux m'amiliorée.

.::Biographie::.
Histoire du Passé:
Mon nom est Hirono Hayama. J’ai vingt ans. Je fêterais mon vingt-et-un de vie le 1 Janvier. Oui, j’ai vu le jour un 1er Janvier. J’en suis très fière. Alors je continue. Au beau milieu d’une tempête de neige, un petit bébé pas comme les autres montra son bout de nez. J’étais un bébé spéciale, unique en quelques sortes. Je n’avais pas crié en sortant du ventre de ma mère. Non. J’avais simplement posé un regard sûr ma mère, et elle avait prononcer : Hirono, bienvenue dans notre monde. Et ainsi j’apparus sûr la terre.

Dans ma famille je n’étais pas seule. Il y avait déjà mon frère aîné, Tomaso âgé de sept ans. Je grandis dans une petite maison bien simple dans la ville de Miyakazi. Une ville très chouette. J’avais beaucoup d’amis. J’ai même eu le coup de foudre au lycée pour un garçon qui jouais Roméo dans la pièce de théâtre dont je vendais les billets.

Et un bon jour, il est parti a Tokyo. J’étais vraiment triste de le perde, mais j’avais eu la merveilleuse idée d’allez le rejoindre à Tokyo. Alors un bon matin, je pris mes six billes, et je pigeai la bille rouge. Je savais que je devais m’y rendre. Alors je pris bagage et je paris vers Tokyo. Trois jours de bateau pour venir jusqu’ici. Je ne savais même pas s’il était toujours ici, car entre mon départ et le sien s’était écouler six mois.

Alors que je me baladais dans les rues de Tokyo, je vue une affiche ‘’ Cherche employer sans rien ‘’ j’entra dans la boutique et je dis ‘’ Je m’appelle Hayama Hirono, je suis sans rien et je cherche un emploie a temps partiel car mon rêve est d’être actrice ‘’ depuis je travail la avec mes trois meilleures amies de Tokyo : Ryoko, Maki et Rei.


Histoire du Présent:
J’ai finalement retrouvé mon Senpaï. Aujourd’hui nous vivons ensemble dans un appartement sympa. Le mien. Il est tout petit, mais c’est parfait pour nous. Je fais partie de sa troupe de théâtre. Je peux donc passé tout mon temps libre avec lui. Je travail toujours au Yuma No Kura. Jamais je lâcherais cet emploi car il est parfait pour moi. Mes copines y travails également, et je peux facilement me faire remplacer. Je vais présentement à l’Université un soir part semaine. Question de me rendre meilleure que je le suis déjà. Aujourd’hui cependant, j’ai fais des erreurs… de nombreuse erreur au cours d’un été et plus le temps avance et le ça ne rattrape.

J’ai fais des bêtises avec des personnes que je n’aurais pas dû. Mais aujourd’hui le mal est fais, mais je ne peux pas l’effacer. J’ai peur maintenant de ce que le temps me fera. Est-ce que Bouda me punira pour ce que j’ai fais ? Personne n’est au courrant des bêtises que j’ai fais. J’avoue qu’au départ je voulais en parler a Maki, Rei et Ryoko. Mais j’avais trop peur de leur réaction. J’ai préféré me taire… mais le silence est-il bon ?

Famille:
Dans ma petite ville, dans ma petite maison s'y trouve quatre autres membres dans ma famille. Mon père, un homme stric et sévère qui n'approuvait pas mon choix de carrière. Il refusait de voir sa fille aînée devenir une '' droguée ''. J'avais beau lui dire que les acteurs ne se drogue pas tous il ne me croyait pas. Il voulait que je devienne comptable, comme lui. Mais moi et les chiffres ont ne s'aime pas du tout. Ma mère, elle. M'encourageait, car cela avait été elle-même son rêve. Mais elle avait abandonné son rêve pour mon père. C'est une femme forte, et courageuse. J'ai un frère aîné, je l'aime beaucoup, mais il finit part devenir comme mon père... a un tel point qui se prenait trop pour mon père. Et j'ai finalement ma petite soeur de cinq ans ma cadette. Ont s'entend plus ou moins bien, car même si elle ressemble a ma mère, elle rêve d'être comptable elle... alors. Et même si j'aime beaucoup ma famille malgré leur défauts, je devais quitter ma ville natale pour vivre mon rêve... et retrouver Senpaî.

.::You::.
Prénom/Surnom/Pseudo: Daphne/Y'en à trop/Sushie
Âge/Sexe: Treize ans/Fille
Où as-tu trouver le forum ?: Rei ^-^ Et j'ai écris le contexte
Présence dans une échelle de 10: Hum... 10/10
Compétance RP dans une échelle de 10: 8/10
Comment trouve-tu le design ?: J'ADOREUH !!!!
Avatar:Matsumoto Rio
Revenir en haut Aller en bas
Hirono Hayama
°:° Admin °:° Cry Of Ice...
Hirono Hayama


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

.:Me&Myself:.
Amis / Ennemis:
Amoureux(se) de: Ren Sayuri
Sort avec: Senpaï/Ren

Hiro Hayama Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hayama   Hiro Hayama Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:26

Finit[o] Capit[o] !!!

Je m'aut[o] valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Hayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Friends :: Tokyo :: Hors RP :: .:Présentation:. :: Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser